Bonjour,
J'ai besoin de votre expérience!
J'ai à la maison une voyageuse depuis deux jours.
Nous sommes allé la chercher à la gare, lui avons porté sa valise, lui avons montré en voiture l'arrêt de bus et l'endroit où elle doit se rendre... donc un accueil soigné comme nous le faisons d'habitude.
Depuis son arrivée ses exigences sont nombreuses et ses réclamations également:
elle se plaint de ne pas pouvoir fumer dans sa chambre, de ne pas avoir de télé dans sa chambre, veut qu'on l'emmène après notre journée de travail faire les courses, puis chercher une pizza.... se plaint d'avoir froid alors qu'il fait 20 degrés à la maison, réclame un café...
Ce matin elle a pris le petit déjeuner plus tôt d'une demie heure de ce qu'elle nous avait annoncé, ce qui décalait l'utilisation de la douche. Je lui ai donc signifié qu'elle avait 3/4 d'heure devant elle pour uiliser la salle de bains et/ ou prendre le petit déjeuner.... elle a beaucoup tardé et pris son temps pour manger, au étriment d'une utilisation fluide de la salle de bains. Elle a même proposé que la salle de bains puisse être utilisée par d'autres en sa présence dans la douche.... Je lui ai donc à nouveau signifié une fois de plus que cela n'était pas possible.
Voilà quant aux divers petits faits, comment puis-je faire avec cette voyageuse pas très ordinaire!
Merci pour votre éclairage, j'en ai besoin.
Nathalie