Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Dans boite de réception, à côté des messages des discussions en cour, il y a inscrit "pas possible".
Comme si les dates qui nous intéressent étaient bloquées sur le calendrier.
La dame n'arrive pas, non plus, de son côté à faire la réservation car elle a même texte.
Quand je regarde mon calendrier, j'ai une autre demande pour les mêmes dates avec un trait gris.
Quelle manipulation dois je faire pour clarifier tout cela ?
Merci d'avance.
Marie christine
bonsoir @Marie-Christine1
si j'a compris votre post, vous avez 2 demandes de réservation aux mêmes dates (ou qui se chevauche sur les mêmes dates).
La 1ere demande bloque la 2nde car c'est une demande de réservation et non une demande d'information.
Il convient d'accepter ou de décliner la 1er demande en priorité.
- si la 1ere est une demande de réservation et la 2eme une demande d'information, je vous conseille d'approuver la 1ere (1 tu as vaut mieux que 2 tu auras) - sauf si le prospect vous déplait.
- Si ce sont 2 demandes de réservation et que vous préférez la 2eme, décliner la 1ere et vous pourrez approuver la 2eme.
cordialement
Bonsoir
j'avais accepté une reservation - le calendrier par contre ne s'est pas mis a jour. J etais ( j ai enlevé depuis) en reservation automatique. Et je viens d'avoir une autre reservations sur une partie de la premiere reservation
J'ai donc deux reservations sur les memes dates...
Que faire?
Bonjour Soazig, il faut que vous contactiez Airbnb, si vous avez deux réservations sur des mêmes nuitées, voici ci-dessous, en lien, un guide pour les contacter, n'annulez rien, vous pourriez en être pénalisée alors que cela provient d'un bug sur le système informatique de Airbnb.
Bon dimanche
Jacqueline
Quelles dates sont en commun @Soazig2?
Le seul cas possible sur Airbnb sont un départ et arrivée le même jour.
Bonjour,
J'ai le même problème !
2 réservations qui se chevauchent... Ça fait un petit moment que nous hebergeons des voyageurs l'été mais c'est la première fois que ça arrive. Habituellement le calendrier se met automatiquement à jour et bloque les dates déjà réservées mais là une autre personne a pu réserver sur une date déjà prise.... Je ne veux pas annuler car je serai pénalisée et je ne comprends pas comment entrer en contact avec airbnb pour leur exposer le problème... 😞
Si vous pouviez m'aider je vous en serai très reconnaissante !
Merci d'avance
Bonjour @Jérémie-Et-Camille0,
Je suis désolée d'entendre que vous avez eu une problème avec le calendrier. Je vous conseille de contacter Airbnb. Je vous suggère de contacter Airbnb - @Olivier47 (Jacqueline) a déjà partagé un guide avec des coordonnées en dessus de votre message mais le voici encore.
Bonne journée,
Kirstie