problème d'annonce en doub

Marie-Laurence3
Level 1
Annecy, France

problème d'annonce en doub

Bonjour, J'ai récupéré la gestion d'un appartement et je me trouve confronter à mon annonce qui a été reprise (les photos ont été changées mais pas mises à jour) avec des demandes arrivant sur un mail pour lequel je n'ai pas accès. Avez-vous déjà vécu cette situation ? impossible de joindre quelqu'un de la gestion airbnb pour en discuter. Merci de votre aide. Marie-Laurence

4 Réponses 4
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Marie-Laurence3

Je viens de modifier ma réponse, je ne comprends pas bien votre problème.

L'appartement était auparavant loué par quelqu'un d'autre? Ou votre annonce a été piratée?

Pourquoi dites vous qu'il est impossible de joindre quelqu'un?

Céline

Bonjour effectivement jusqu'en mai 17 une autre personne s'en occupait. Il m'a dit avoir fermé son annonce. La secrétaire du propriétaire (lequel m'a confié son appartement

) reçoit sur son adresse pro aux USA des demandes que je ne reçois pas (à partir de la même annonce sans les mises à jour que j'ai faites) c'est un truc de fou, à priori sur airbnb il y a donc 2 annoncés sur ce même produit avec 2 adresses mails 

Je souhaitais contacter qq de Airbnb mais il n'y a pas coordonnées mail ou tel ?

Pour contacter airbnb, tapez "guide pour contacter airbnb v2" dans la barre de recherche

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour