La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, J'ai récupéré la gestion d'un appartement et je me trouve confronter à mon annonce qui a été reprise (les photos ont été changées mais pas mises à jour) avec des demandes arrivant sur un mail pour lequel je n'ai pas accès. Avez-vous déjà vécu cette situation ? impossible de joindre quelqu'un de la gestion airbnb pour en discuter. Merci de votre aide. Marie-Laurence
Bonjour effectivement jusqu'en mai 17 une autre personne s'en occupait. Il m'a dit avoir fermé son annonce. La secrétaire du propriétaire (lequel m'a confié son appartement
) reçoit sur son adresse pro aux USA des demandes que je ne reçois pas (à partir de la même annonce sans les mises à jour que j'ai faites) c'est un truc de fou, à priori sur airbnb il y a donc 2 annoncés sur ce même produit avec 2 adresses mails