Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
J'ai reçu un hôte, qui a été accepté, a dormi deux nuits dans mon logment.
C'était un samedi et dimanche soir.
Je vérifie Jeudi après-midi et .... rien sur mon compte banquaire.
Pourtant les versements semblent bien avoir été faits sur le compte Airbnb ....
Et là je me dis comment faire ???
ça ne semble pas si facile.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
J'ai appelé airbnb ils disent qu'on doit attendre le 7 novembre. Date à laquelle on peut leur faire une réclamation si nous n'avons toujours pas eu le paiement.
Bonsoir, j'ai reçu des hotes vendredi et sont partis mardi matin, nous sommes jeudi je n'ai toujours rien réçu...???....
Il y a actuellement un probable bug ... voir conversation d'hier :
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/virement-non-reçu/m-p/246736#M23724
Pas eus le temps de m'en occuper aujourd'hui, mais comme toujours rien j'appelle demain !
bonjour
je suis dans la même situation. J'ai reçu un hote le we dernier et je n'ai toujours pas reçu le paiement sur mon compte. Que dois je faire?
bonjour
Il m'est arrivé la même chose . Le site me dit que le virement est parti le 29 Octobre et toujours rien . J'essaye de trouver un nulméro pour appeler mais c'est compliqué
j'ai le même probleme, en fait, après explication de Airbnb, je n'ai pas rempli correctement le formulaire pour Payooner. Mais à quelle adresse l'envoyer, cela n'apparait nulle part. Il faut leur faire parvenir une photocopie de carte d'identité. Et ensuite recevoir la fameuse carte de crédit pour retirer l'argent versé sur le compte Payooner. Si quelqu'un connait l'adresse.... merci
j'ai le même problème j'ai déjà appelé 2 fois airbnb !
Bonjour
Je n'ai pas non plus reçu le paiement du week end du vendredi soir 28/10 et samedi soir 29/10/16. 2 nuits qui sont déclarées comme versées chez Airbnb mais qui ne sont jamais arrivées sur mon compte ce jour du 4/11/16. Etant donné que je fournis des petits déjeuners, j'ai pas mal de frais et ma location est vraiment "à ras des paquerettes". Je tiens à savoir si ce bug va se rétablir ou s'il peut se renouveller...
Qu'est ce qui bloque ? J'ai pourtant reçu les paiements pour les locations des jours précédents et des jours suivants.
Je constate avec inquiétude que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir. Est-ce qu'à ce jour, tout le monde a pu quand même être payé, même si c'est juste un peu plus tard ?
Merci d'avance pour vos réponses 😉
J'ai appelé airbnb ils disent qu'on doit attendre le 7 novembre. Date à laquelle on peut leur faire une réclamation si nous n'avons toujours pas eu le paiement.
Bonjour à tous,
Je me joins au sujet de la conversation puisque j'ai également moi-même eu le même problème que vous à savoir que je n'ai pas eu tout de suite mon paiement. Je ne sais pas si il y a eu un bug ou quoi, mais je viensJe viens de vérifier mon compte et il est tombé à l'instant.
@Lillie1@Michel117@Mariel1@Jessica167@Marianne66
appel à airbnb cet apres midi , reponse : attendre la date butoir ( soit le 7/11 ) , peut etre dût au fait que c'est une monnaie autre que l'€ ... ou pas....mon interlocuteur ne voyait rien d'anormal , mais...
1H apres mon coup de fil et apres verification, le virement est annoncė sur mon compte !
Est ce mon coup de fil ?!