problème de paiement

Résolu !
Abdellatif1
Level 2
Paris, France

problème de paiement

Bonjour, 

je rencontre quelque souci avec des voyageurs étranges (Maroc et Algerie) il essaye de payer avec leur CB local mais il ne peuvent pas. Leur CB ne peut apparemment pas payer  en devis Euro. Et même si je change la devise via mon profile il ne peuvent toujours pas payer.

Pouvez-vous m'aider à trouver des solutions car, du coup, je perds des voyageurs pour des problèmes de paiement.

cordialement,

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Bonjour @Abdellatif1

ici vous êtes sur un forum participatif nous sommes hôtes comme vous et là franchement cela dépasse mes compétences car il ne doit pas y avoir de souci comme celui ci

rechercher "contacter airbnb " et appelez les directement il faut parfois être patient

par contre vous pourrez revenir ici nous éclairer sur la résolutaion de votre problème que cela serve à tout le monde, 

cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

18 Réponses 18
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Bonjour @Abdellatif1

ici vous êtes sur un forum participatif nous sommes hôtes comme vous et là franchement cela dépasse mes compétences car il ne doit pas y avoir de souci comme celui ci

rechercher "contacter airbnb " et appelez les directement il faut parfois être patient

par contre vous pourrez revenir ici nous éclairer sur la résolutaion de votre problème que cela serve à tout le monde, 

cordialement

Bonjour Valérie, 

Dans ce cas là je vais contacter AirBnB et reviendrai vers vous tous pour vous expliquer la solution que j'aurai trouvé. Mais ce problème pourra être rencontré par d'autre hôte dans le ou cas ou il aurait un bien dans  un pays qui n'accpete pas le payement international.

Merci en tous cas.

Abdellatif 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

On attend de vos nouvelles @Abdellatif1, on apprend tous les jours vous savez, 

à plus 

Bonjour, 

J'ai appelé AirBnB. Pour eux le problème ne viendrai pas de AirBnb car il accepte toutes les devises. Cependant malgrès les tentatives de mes voyagaeurs leur CB ne passe toujours pas. Je pense que comme Airbnb est une sociétée basée à l'étrangé leur CB national (qui n'ont pas l'option international) ne peuvent pas payer Airbnb. Du coup c'est des voyageurs de perdu. 

Merci en tous cas pour votre aide.

Abdellatif

Yen1
Level 2
New South Wales, Australia

Bonjour,

Désolée de te déranger, mais je rencontre un problème: sur le site AirBnB le versement a été effectué mais je n'ai toujours pas reçu le paiement sur mon compte bancaire, j'étais censée de l'avoir reçu vers le 16 aout!

Si tu as une petite idée ça serait génial!

Sinon comment as tu contacté AirBnB parce que je ne trouve pas!!!!!

PS: Je suis novice avec AirBnB!

Merci pour ton aide.

Yen

Roger23
Level 1
Québec, Canada

Jusqu a maintenent au versement a ete fait a mon compte , j apprecirais un paiement rapidement 

Merci

bonjour , j'ai un soucis , j'ai logé des gens du 16 au 20 août , et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le paiement de cette location , j'aimerais donc contacter airbn'b pour savoir pourquoi , avez vous le numéro pour les contacter s'il vous plait ?!

Sonal1
Level 1
Paris, France

Meme probleme pour moi. Est ce que votre virement ete fait ??????

Bonjour

Pour pouvoir payer du Maroc en Devise, il faut d'abord que le client marocain dispose d'une carte banquaire locale mais autorisée pour l'international. il doit la demander à sa banque et actuellement il a droit à 40000 dhs en device soit l'équivalent de 4000 Euros. 

Car pour payer en devise il faut l'autorisation de la banque Du Maroc, procédure qui est faite par sa banque.

Seules quelques types de cartes GAB sont autorisées comme Mastercard....

Toute fois, ça bloque parfois, et c'est un calvaire si on se trompe de réservation ou si on annule....!!!!

Bonjour à tous !

Je trouve abusive la nouvelle politique d'Airbnb concernant le paiement des réservations avec des retenues exorbitantes pour des réservations refusées dans la journée, suite à un retard d'enregistrement de dates de réservation.

Lors des modifications opérées par Airnbn sur leur site, en début d'année, le calendrier n'enregistrait plus systématiquement les dates non disponibles. Tout semble rentré dans l'ordre maintenant.

Je me retrouve donc devoir payer des frais d'annulation de 140€ sur ma prochaine réservation suite aux bugs du début d'année...

Je peux comprendre pour des frais de dossier mais pas pour des réservations entières quand les personnes, auprès desquelles je m'étais aussitôt excusée, m'ont gentiment rassurée en me disant qu'elles n'avaient eu aucun mal à trouver une autre réservation.

Ce n'est donc pas Airbnb qui a effectué cette nouvelle recherche de réservation, donc pourquoi prélever tant de frais ???

C'est un peu fort de se trouver sanctionner ainsi quand on est de bonne foi.

Merci de votre réponse, 

Fabiola

Sylvie377
Level 1
São Paulo, Brazil

Trouver numero de contact direct...

merci si vous en avez un gratuit !

Bonjour, je suis Philippe de Maurice. Je suis un peu nouveau a tout cela mais le tout est de faire plaisir aux voyageurs.

par contre , Je rencontres un probleme au niveau paiement. Air BnB m'avait demande de changer de mode de paiement

et Je l'ai fais hors ils ne mont pas encore paye. J'ai mis le nouveau numero et ai enregistre cela. ils prennent 5 jours afin de verifier.

es ce possible de le faire rapidement car les visiteurs sont deja la.

comment faire ??

cdlt

philippe de l'ile maurice

Bonjour,

Nous avons eu le meme probleme avec airbnb, le paiement par CB est refuse, par le site, et ensuite lorsqu on contacte la banque, ils disent que le probleme vient du site internet airbnb, les informations qui arrivent a la banque son incorrectes notamment, la date d expiration de la CB,

je dois ou vous devez contacter le site internet, et qu ils se mettent en relation avec la banque, ou bien qu ils corrigent le probleme sur leur site...

je n ai pas encore contacter airbnb, mais je le ferai...

cdlt,

Gregory & Valeria,

Jocelyn8
Level 1
Nantes, France

bonjour,

un hote est venu une semaine chez moi. Il est parti depuis dimanche et aujourd'hui nous sommes mardi et mon règlement n'a toujours pas été effectué alors que d'habitude je le perçois de suite (un ou deux jours après son arrivée) ?

comment faire ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour