Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je rencontre quelque souci avec des voyageurs étranges (Maroc et Algerie) il essaye de payer avec leur CB local mais il ne peuvent pas. Leur CB ne peut apparemment pas payer en devis Euro. Et même si je change la devise via mon profile il ne peuvent toujours pas payer.
Pouvez-vous m'aider à trouver des solutions car, du coup, je perds des voyageurs pour des problèmes de paiement.
cordialement,
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Abdellatif1
ici vous êtes sur un forum participatif nous sommes hôtes comme vous et là franchement cela dépasse mes compétences car il ne doit pas y avoir de souci comme celui ci
rechercher "contacter airbnb " et appelez les directement il faut parfois être patient
par contre vous pourrez revenir ici nous éclairer sur la résolutaion de votre problème que cela serve à tout le monde,
cordialement
J'ai eu le même problème, je ne sais pas pourquoi....
Bonjour
Moi mon problème, c est que AIRBNB m a envoyé 2 paiements via Western union. Les 2 codes MTCN ne sont pas validés.J ai fait des dizaines d agences Western union à Casablanca, sans succès. Les agents ne savent pas pourquoi ces codes MTCN ne fonctionne pas.J ai contacté le service AIRBNB help,j attend toujours.Est ce que quelqu'un par hasard aurez eu le même problème. Merci bien de votre réponse. CORDIALEMENT ABDELMAJID
Bonjour j'ai déjà eu ce problème mais en fait il existe plusieurs interfaces de western union selon le pays d'où on veut payer. Il faut bien veiller à être sur l'interface de versement international. Mais j'avais appelé western union qui m'a confirmé que les MCTN seraient supprimés et d'ne faire un autre correctement. Il ne faut pas hésiter à les appeler. pascale
Bonjour,
J'ai hébergé une personne au mois d’août qui s'est conduit de manière particulièrement peu respectueuse (saleté; bruits intempestifs etc) . Le pire c'est que je n'ai toujours pas reçu le versement qui s'élève à plus de 350 €.
J'essaie vainement de contacter airbnb vie leur site mais ils réagissent pour le moins mollement à mes nombreux appels. J'estime qu'ils sont quelque part garants de la transaction et que dès lors ils doivent assumer leur responsabilité. Qu'en dites-vous ?