problème de rédaction d'annonce

Résolu !

problème de rédaction d'annonce

Bonjour,

Depuis une semaine je m'arrache les cheveux pour créer une annonce :

- 1ere expérience : la description détaillée est en anglais

- 2ème expérience : les modifications ne sont pas prises alors que j'enregistre

- 3eme expérience : en regardant le forum, je change de navigateur (j'étais sous Safari) et je vais sous firefox : les paramètres proposés ne sont pas les mêmes selon les navigateurs ! Sous safari, je peux faire une descrition détaillée, mais sous firefox et chrome, on ne me propose qu'un résumé avec des grandes lignes "logement adapté aux enfants..."

Au secours !!!

Que dois je faire ?

D'avance merci

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Agnès-Et-Benoît0,

Vous publiez votre annonce avec le minimum vital. Une fois publiée vous la masquez (mes annonces > calendrier et plus > informations de base > tout en bas de la page à gauche > passer de publiée à Masquée.

Vous avez alors accès à tous les paramètres avancés non disponibles en mode 1ère publication.

Une fois terminée vous la repassez en mode publiée.

En plus en ce moment il y a un bugg sur le site Airbnb empêchant la publication. Si cela ne fonctionne pas sur le site assez par l'application pour la 1ere publication et modifiez la ensuite sur le site.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Agnès-Et-Benoît0,

Vous publiez votre annonce avec le minimum vital. Une fois publiée vous la masquez (mes annonces > calendrier et plus > informations de base > tout en bas de la page à gauche > passer de publiée à Masquée.

Vous avez alors accès à tous les paramètres avancés non disponibles en mode 1ère publication.

Une fois terminée vous la repassez en mode publiée.

En plus en ce moment il y a un bugg sur le site Airbnb empêchant la publication. Si cela ne fonctionne pas sur le site assez par l'application pour la 1ere publication et modifiez la ensuite sur le site.

Agnès26
Level 1
Asnières-sur-Seine, France

Merci beaucoup.

JE vous tiens au courant

Camille220
Level 1
Paris, France

Bonjour,

J'essaye de publier une annonce et le bouton "suivant" ne s'active pas lorsque j'ai terminé ma description.

Du coup je ne peux pas finir et publier.

Merci de votre aide.

Camille

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour