problème disponibilité calendrier malgré des mises à jour

Résolu !
Marie307
Level 1
Montricoux, France

problème disponibilité calendrier malgré des mises à jour

Bonjour,

je suis hôte depuis l'année dernière...je rencontre des disfonctionnements au niveau de mon calendrier...en effet malgré des mises à jour très régulières (plusieurs fois par semaine) , je m'aperçois très souvent que certaines dates ont été bloquées ! je suis donc amenée à rendre disponibles ces dates (puisque je ne les pas pas bloqué...) et même en enregistrant ces modifications, plusieurs jours plus tard d'autres dates ont été bloquées de nouveau ! par exemple je viens à l'instant de regarder le calendrier et le we du 11 novembre était bloqué alors que mon logement est disponible !

en bref si je ne vérifie pas...certaines reservations ne peuvent pas se faire car des dates sont indisponibles sur le calendrier alors qu'elles le sont ! pourquoi ? et comment expliquez vous ce phénomène ?

je précise tout de même que je suis amenée à bloquer des dates pour des raisons professionnelles mais j'aimerai pouvoir les choisir 😉

merci de votre aide 

Marie

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Marie307

si vous faites les modif d'un smartphone ou d'une tablette c'est normal ce n'est pas stable d'ou les modifs non prises en compte

de même de votre PC preferez google chrome comme navigateur

si vous faites bien vos modifs d'un pc via google et que ça continue à se modifier tout seul, contacter airbnb "contacter airbnb" en barre de recherhce pour avoir leurs coordonnées

ils vous feront sans doute modifier votre mot de passe en premier lieu

et tenez nous au courant

cdt

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Marie307

si vous faites les modif d'un smartphone ou d'une tablette c'est normal ce n'est pas stable d'ou les modifs non prises en compte

de même de votre PC preferez google chrome comme navigateur

si vous faites bien vos modifs d'un pc via google et que ça continue à se modifier tout seul, contacter airbnb "contacter airbnb" en barre de recherhce pour avoir leurs coordonnées

ils vous feront sans doute modifier votre mot de passe en premier lieu

et tenez nous au courant

cdt

Bonjour,

Mon calendrier rend des plages disponibles que j'avais bloqué. Ca fait plusieurs fois que ça arrive, et c'est très gênant.

Je suis obligée de regarder régulièrement si le paramétrage n'a pas bougé, mais encore aujourd'hui, il y avait 10 jours en juin disponible alors que j'avais bloqué la possibilité de réserver (je ne rend disponible mon logement que pendant les vacances).

...

Je n'utilise ni tablette, ni smartphone, mais un mac avec mozilla firefox...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour