Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour je viens de créer mon annonce en tant que nouvel hôte. J'ai testé celle-ci mais il m'est impossible de me contacter, cela mouline et jamais n'aboutit pour me laisser un message. Pas pratique pour louer un bien...J'ai dû faire une erreure ?? de l'aide please
mon annonce est la suivante
https://www.airbnb.fr/rooms/19793358?location=Autrans&s=XIAjV0Wf
Bonjour @Nicolas284,
Bienvenue au Community Center!
Vous avez posé cette question il y a une semaine et j'ai regardé votre annonce - il me semble que tout fonctionne comme il le devrait. Est-ce que vous éprouvez toujours de difficultés?
Bonne soirée,
Kirstie
Bonjour Kirstie, en effet tout fonctionne maintenant. Merci de votre réponse
Kirstie,
j'ai recu un message par sms (message tronqué) d'une demande de renseignements pourmon apart... j'ai aussi reçu un mail avec ce fameux message (entier cette fois) mais je ne trouve pas le moyen de répondre par mail ... (j'ai répondu au texto) seulement j'ai dû répondre tardivement car je n'avais pas accés à internet.
je ne trouve rien de pratique à utiliser airnbnb actuellement
merci de vos réponses
Bonjour @Nicolas284,
Merci pour votre réponse, je suis contente que vous n'avez plus cette problème!
En ce qui concerne votre question sur les messages - je vous conseille de lire cet article d'aide qui explique comment lire et envoyer les messages sur le système Airbnb.
Bonne soirée,
Kirstie