problème publication annonce

Résolu !

problème publication annonce

Bonjour, 

 

Je me lance dans l'aventure Airbnb et ai créé mon annonce il y a 4 jours.

Son statut mentionné est "publié" mais je ne la retrouve pas sur le site lorsque je cherche en mode voyageur.

De plus, sur mon compte, lorsque je clique sur "aujourd'hui", il est noté "prochaine étape : vous devez indiquer vos disponibilités et définir vos paramètres ..." ce qui est fait .

Bref, je suis perplexe et ne sais plus quoi faire 🤔. J'ai cherché une réponse sur le forum mais sans succès

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci

Fanny
Gîte du Télhuet
1 Meilleure réponse
Ingrid634
Level 10
Mende, France

Bonjour @Fanny385 

Je viens de regarder votre annonce à partir de votre profil.

Votre annonce est bien active.

 

J ai également recherché à partir de votre ville, et votre annonce apparaît bien.

J ai peu voir que vous proposiez une réduction de 20 pourcents sur une semaine de réservation.

 

Lorsque l on regarde à partir de son compte, mêle en mode voyageur.

Il arrive parfois de ne pas voir son logement.

Le mieux est de faire une recherche à partir du site internet et non de l appli Airbnb et le mieux est sans être connecté.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Ingrid634
Level 10
Mende, France

Bonjour @Fanny385 

Je viens de regarder votre annonce à partir de votre profil.

Votre annonce est bien active.

 

J ai également recherché à partir de votre ville, et votre annonce apparaît bien.

J ai peu voir que vous proposiez une réduction de 20 pourcents sur une semaine de réservation.

 

Lorsque l on regarde à partir de son compte, mêle en mode voyageur.

Il arrive parfois de ne pas voir son logement.

Le mieux est de faire une recherche à partir du site internet et non de l appli Airbnb et le mieux est sans être connecté.

Ginette64
Level 1
Serris, France

Bonjour

j'ai également crée une annonce sur le site qui a le statut publié, mais l'annonce est introuvable sur le site.

Lorsque j'essaie de faire une simulation sur mon compte, il est marqué que le calendrier n'est pas encore configuré. qu'est ce que cela signifie?

Bonjour, je viens de créer une annonce hier soir mais elle n'apparait pas sur le site. Pourtant mon annonce est en mode "Publiée". Est-ce normal? merci

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Delphine452 ,

 

Une annonce met 72h pour apparaître dans les recherches. 

Bonjour,

Pour ma part, le problème n'a été résolu qu'après un appel à la plateforme airbnb. Le souci venait d'un bug de leur côté. N'hésitez pas à les contacter si votre annonce n'est toujours pas apparue après 72h.

Bonne journée

Fanny
Gîte du Télhuet
Patrick-Et-Sophie1
Level 1
Bourgogne-Fresne, France

Pouvez vous me dire comment joindre la plateforme airbnb?? j ai le même soucis que vous .

mon annonce reste introuvable !!

Sophie et Patrick

 

Bonsoir, 

 

J'ai pu joindre la plateforme au 0186476570.

En espérant que cela vous permette de résoudre le problème.

Bonne soirée.

 

Fanny

 

Fanny
Gîte du Télhuet
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Patrick-Et-Sophie1 

 

Votre annonce apparaît

Voici un tuto explicatif : https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Tuto-Je-viens-de-publier-mon-annonce-mais-je-ne-la-trouve-p...

 

A votre place, je m'inquiéterais plus de la facon dont votre annonce est faite que du fait que vous n'arrivez pas à la localiser : 

certaines photos sont sombres, sans légendes. Votre descriptif : il faut penser qu'il sera lu par des personnes qui utiliseront la traduction automatique : P2, par exemple ne veut rien dire dans les autres langues. Mais surtout vous n'avez pas de règlement intérieur. Faites-en un tout de suite ! 

Comme vous ne fournissez pas les draps, il faut refaire vos photos sans le lit fait mais avec couette bien pliée et le mentionner partout où vous pouvez (descriptif, légendes, RI)

Apparemment, il y a 2 piscines dans le complexe. Il faut les mettres en photo. 

 

Bref, revoyez vraiment votre annonce à fond !

Bon courage !

d.jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour