problème publication

Elisabeth61
Level 1
Tarbes, France

problème publication

Bonjour,

J'ai un souci avec la publication d'une 2ème annonce. Quand je clique sur publier ça mouline sans arrêt et rien ne se passe. J'utilise Chrome comme navigateur. J'ai vidé le cache rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Elisabeth

4 Réponses 4
Nida1
Level 2
Tunisia

Bonjour, 

Nous avons le même probleme et essayé de plusieurs ordinateurs, c'est notre 2eme annonce, nous avons vidé le cash et l'historique de navigation, rien y fait. Cela fait 3 jours que nous recommençons sans succès, c'est très agaçant.

Airbnb a-t-il une solution à proposer?

Elisabeth, avez-vous finalement réussi à publier et si oui comment s'il vous plait avez-vous fait?

merci d'avance.

Magali40
Level 1
Lagrasse, France

Bonjour,

lorsque je modifie la description de mon logement, le texte est tronqué! c'est-à-dire que non seulement mes modifications n'apparaissent pas mais une partie du texte est supprimé, ce qui fait qu'il n'a plus aucun sens...cela fait déjà quelques temps que j'essaye.

Je ne trouve pas normal que l'on ne puisse pas joindre l'équipe d'airbnb, par mail ou par téléphone, afin d'avoir une réponse rapide et efficace! alors qu'en tant que hôte, Airbnb nous demande d'être sans arrêt réactif!

J'attends donc une réponse de l'équipe d'airbnb qui gère le site internet et que l'on paye.

Merci

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Magali vous faites erreur, vous êtes ici sur un site où seuls des hôtes (comme vous) et locataires interviennent, ainsi que notre gentille web-manager Hélène, mais qui n'intervient pas pour répondre, ce n'est pas son job.

Je tenais à vous faire remarquer que l'on ne paie Airbnb que lorsqu' on gagne des sous, il est rare de pouvoir disposer d'une plate forme de cette qualité et de cette taille sans devoir tout d'abord payer.

Vous pouvez tout à fait joindre Airbnb, 01 84 88 40 00, ils sont généralement adorables et compétents.

Bonne suite

Jacqueline

bonjour @Magali40

commencez par vider le cache de votre PC.
Ca régle 80% des problèmes d'affichage.

Je ne lis rien qui 'n'a plus aucun sens' dans votre annonce.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour