La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
probleme de facturation à lhote beaucoups plus elevée que le prix annoncé sur le site
Bonjour, mon client a souhaité sejourner une nuit de plus j'ai donc approuvé sa demande en lui assurant que la nuit serait équivalente au prix des autres nuits facturées tel qu'annoncé par Airbnb dans la demande de modification en fait mon client a été facturé 475 dollars au lieu de 260euros indiques sur mon calendrier? que faire?
Vous pouvez modifier le prix de la réservation en allant dans Hôtes / Mes réservations, puis sur la réservation en question Modifier ou Annuler, puis Modifier la réservation.
Vous pouvez modifier le prix de la réservation en allant dans Hôtes / Mes réservations, puis sur la réservation en question Modifier ou Annuler, puis Modifier la réservation.