Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai parrainé ma mere.
Je n'ai recu aucun crédit pourtant elle s'est inscrite.
dans la foulée elle a réservé un logement, et n'a pas eu son crédit non plus.
et de plus quand elle se connecte... ma photo apparait en haut a gauche dans la bulle mais quand tu verifies le profil, c'est bien sa photo inscrite.
je me connecte une fois comme ca sur le meme pc mais en general j'utilise mon telephone.
Je suis hote.
Merci de m'aider.
cdt
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Christine78dans ce cas contactez Airbnb, ce sont les seuls qui pourront retracé votre parrainage et vous donnerrons une explication
Voir:
Bien cordialement - Patrice
Pour que le parrainage soit effectif, il faut que le filleul:
- se soit inscrit à partir lien envoyé par le parrain,
- se soit inscrit avec la même adresse a laquelle il a reçu le lien de parrainage
- fasse une réservation qualifiante c'est a dire supérieure à 70€ hors de ménage et frais de service Airbnb et taxes.
Si une de ces conditions n'est pas respecté, le crédit ne sera pas appliqué.
Par la suite le parrain recevra son crédit voyage après la fin du séjour du filleul.
L’hôte peut vérifier le statut d'inscription de son filleul ici:
https://www.airbnb.com/invite
Concernant la photo de profl, c'est un bug d'affichage, vous l'avez d'ailleurs constaté puisqu'en cliquant sur le profil votre voyez que vous etes bien sur le compte de votre mere.
Faites bien attention par contre si vous changez de compte (le votre)!
Bonsoir,
Tous les points énumérés ont été respecté. Sauf que je n’ai eu aucun crédit.
Pour le bug de la photo, je confirme qu’elle est bien sûr son profil et qu’elle ne voit aucune de mes transactions.
Cordialement
@Christine78dans ce cas contactez Airbnb, ce sont les seuls qui pourront retracé votre parrainage et vous donnerrons une explication
Voir:
Ok
merci beaucoup
je fais de suite