probleme de transaction de paiement

Kate87
Level 1
Montpellier, France

probleme de transaction de paiement

Voilà mes coordonnées bancaires ayant changé recemment, je les ai modifiées sur le site mais cela fait deux fois que des hotes potentiels ne peuvent pas réserver, les paiements ne passent pas, que faire ? Merci

8 Réponses 8
Nathalie102
Level 1
Paris, France

Je me suis fait pirater mon compte paypal, j'ai donc mis comme mode de versement ma carte mastercard mais depuis plus d'un mois mon statut est "en cours de vérification" alors qu'il est noté que cela prend 5 jours. Aucun de mes versements sont effectués.

Germina0
Level 10
French Guiana

Bonjour,

Un début de réponses en attendant les réponses des autres :

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/comment-contacter-leservice-client-airbnb/m-p/83334#M7565

Depuis mercredi, en France, certaines entreprises ont commencé un long week-end de repos !!!!!!!!!

Takwa0
Level 1
Hammamet, Tunisia

Bonjour, 

Y a t il quelqu'un que airbnb lui a envoyé son argent sans son nom? c'est mon cas, donc ma banque a retourner la somme a airbnb. depuis un mois j'ai rien reçu de airbnb alors que j'ai recu 3 voyageurs.

Merci 

Klara4
Level 1
Paris, France

Bonjour,

je constate que les montants qui apparaissent sur mon historique de transactions ne correspondent pas aux payments effectués sur mon compta bancaire. Je n'ai donc pas reçu plusieurs montnats que je vois sur l'historique des transactions.

je nai recu aucun paiement de ma locataire qui quittera aujourdhui??? quoi faire,, je voulais recommander dautres clients a AIRBN MMAIS LA ???MERCI DE MINFORMER  ,,

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

**Bonjour** @Pauline257

Voici quelques pistes de réflexions :

Airbnb procède à votre versement environ 24 heures après l'arrivée de votre voyageur. Le délai de versement de l'argent sur votre compte dépend de votre mode de versement.

Si votre voyageur reste 28 nuits ou plus, les versements pour ces réservations sont effectués mensuellement.

Si vous êtes un nouvel hôte, les versements peuvent être bloqués 30 jours après que la première réservation soit confirmée. Si votre première réservation a lieu dans un délai supérieur à 30 jours, votre paiement sera débloqué dans les 24 heures après l'heure d'arrivée prévue de votre premier voyageur. Ceci s'applique pour tout versement prévu effectué dans ce délai de 30 jours. 

https://www.airbnb.fr/help/article/425/when-will-i-get-my-payout

@Pauline257   Vous avez annulez deux voyageurs déjà !

-Comme il y a pénalité après la deuxième annulation d'environ + ou - 100$, il est possible que vous n'ayez pas reçu votre paiement, puisqu'il peut être retenu.  En ce cas, on vous aurait probablement avisé par écrit. De plus, vaut mieux au début, jusqu'à c e que l'on soit familier avec la plate-forme de désactiver la RI ( réservation instantannée) et surtout, ne pas mettre la tarification dite intelligente, elle est tout sauf intelligente !!

- Vous êtes nouvelle hôtesse, donc, un gentil conseil que je vous offre, pour éviter de nombreuses déconvenues, et soyez certaines qu'il en viendra :   prenez soin de rédiger un règlement intérieur BÉTON - c'est le contrat entre vous et les voyageurs - sans règlement intérieur Airbnb ne vous soutiendra pas et de surcroît, il le fait difficilement quand on en a déjà un... alors, vaut mieux qu'il soit BÉTON.  Regardez les hôtes qui sont superhost, perle rare et inspirez-vous de ceux-là... Le mien est déficient, je suis donc à le remanier...

Enfin, Pauline, vous êtes sur un forum d'utilisateur voyageurs/hôtes, non pas avec des agents Airbnb.

Bonne saison !

L.

CF: @Monique133@Kate87@Klara4 @Takwa0 espérant que ceci peut aussi vous aider, qui sait ?

: vaut mieux téléphoner votre banque ou Airbnb... Attention aussi au piratage de compte, vaut mieux vérifier directement à la source !

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

PRENEZ NOTE AUSSI : que si vous désirez que quelqu'un.e vous réponde, vous devez mettre un @ et choisir un ou des  noms . 

JE NAI TJRS PAS RECU DE PAIEMENT DE MA DERN,LOCATRICE DE LA PART DE AIRBN?????PAS FACILE, [Informations personnelles cachées selon les principes du CC]

Monique133
Level 2
Villefranche-de-Lonchat, France

bonjour,

j'ai également un problème de changement IBAN , impossible de le valider sur mon compte

comment doit on procéder ?

Merci pour vos lumières.

Monique

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour