probleme lorsqe l'on a 2 annonces pour un meme logement

Résolu !
Lyes0
Level 1
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

probleme lorsqe l'on a 2 annonces pour un meme logement

Bonjour l équipe RBNB,

Je pense qu il y a un probléme, lorsque l ' on a 2 annonces pour le meme logement, 1 qui est pour la location compléte du logement, et l autre pour juste la location de chambre privé. il faudrait qu' au niveau des réservations cela soit plus visible, car lorque que mon logement et loué entierement, les voyageurs, qui veulent louer une chambre privé, ne voyent pas que le logement est deja loué et vice et versa pour une chambre privée loué , des voyageur ne vois pas la reservation et voudrais loué le logement complet.Pourtant mes 2 annonce sont sur mon meme profil. je pense qu il y a la un probleme de visibilité, ou alors il manque une case " une option" pour signaler que le logement ce loue ou entier ou chambre privé pour evité de faire 2 annonces.

 

1 Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Lyes0

 

c'est  à vous de bloquer le calendrier de l'annonce qui n'est pas disponible lorsque le logement entier est loué ! 

c'est une gymnastique mais il faut immédiatement mettre  à jour le calendrier des 2 annonces quand vous acceptez une résa,

 

cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Lyes0

 

c'est  à vous de bloquer le calendrier de l'annonce qui n'est pas disponible lorsque le logement entier est loué ! 

c'est une gymnastique mais il faut immédiatement mettre  à jour le calendrier des 2 annonces quand vous acceptez une résa,

 

cordialement

comment faire pour effacer l'annonce inutile (c'est un double!!!)

Anonymous
Non applicable

@Antonia11,

 

Hôte > Gérer mes annonces > Calendrier et plus > Informations de base > tout en bas de la page "Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver cette annonce définitivement.".

 

merci bcp

Bonjour Olivier, j'ai suivi vos instructions, mais on refuse de supprimer l'annonce en question car il y a des reservations...il s'agit d'un doublon pourtant!!!!

 

Anonymous
Non applicable

@Antonia11,

 

Effectivement une annonce pour laquelle il y a des demandes ou des réservations en cours ne peut être supprimée. Mettez la en pause le temps que celles ci soient terminé, vous pourrez la supprimer ensuite.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour