promotion

promotion

Bonjour, j'ai créer dernièrement mes annonces et sur une chambre, j'ai coché par erreur promotion de première annonce.

Comment faire pour supprimer cette promotion ?

6 Réponses 6
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Estelle221 ,

 

Je ne suis pas sûre, mais je pense qu'il faut que vous alliez dans "tarification".

 

Sinon, comme c'est une promotion "nouveau" il me semble que la promotion dure deux semaines. Sélectionnez les jours concernés et enlevez la promotion.

 

En revanche, j'ai regardé vos annonces. Vous n'avez AUCUN réglement intérieur !!! Je dois dire que je suis extrèmement surprise. Vous allez au devant de serieux problèmes, surtout que vous louez une maison pour 15 personnes !!!

 

Sur votre première annonce, est-ce vraiment la cuisine ? (photo 12) Je la trouve minuscule. 

 

Vous proposez un petit-déjeuner. Il faut absolument en faire la description et en plus une ou deux photos.

 

Bref, je vous conseille de regarder des annonces similaires de superhost pour amérliorer vos annonces...

Je viens de vous écrire une longue réponse, et le logiciel me dit qu'il y a un bug...
Donc je ne sais pas si vous l'avez reçue mais je ne pense pas...

Je recommence donc ma réponse...
J'ai effectivement mis mon annonce en ligne rapidement, en pensant pouvoir peaufiner par la suite.
C'est un peu déroutant au début !

Je vais donc vite regarder cette notion de règlement intérieur et tenter d'être plus précise.
En fait, je louais déjà depuis 20 ans mes chambres d'hôtes, mais la maison ayant une grande cuisine (pas celle en photo qui est la kitchenette de l'appartement St-Jean) et une entrée indépendante, je peux louer l'intégralité de la maison en gîte. La pandémie fait que les gens cherchent davantage ce genre de produit plutôt que des chambres d'hôtes.
Beaucoup de mes photos semblent ne pas avoir une résolution suffisante et je vais donc devoir en faire de nouvelles. Mais je voulais attendre les beaux jours que fleurs et parasols soient sortis ! Je les ajouterai dès que possible. 
Concernant ma demande initiale, je ne trouve rien dans tarification sur cette offre précise.
Savez-vous si je peux joindre quelqu'un de chez Airbnb pour qu'il me renseigne ? N'y a t-il pas un chat ou un numéro dédié pour les annonceurs ? 
En tout cas, tous vos conseils seront les bienvenus !

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Estelle221 Je n'ai rien recu en privé.

Pourquoi n'écrivez vous pas ici ou lieu de message privé ? Ca peut aider d'autres voyageurs ! 😉

@Estelle221

Bonjour

Avant d'écrire votre message, vérifiez que vous êtes bien connectée, en haut à droite. Sinon il se perd et c'est très frustrant.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Estelle221

 

Je me permet de venir aux nouvelles, avez-vous finalement trouvé une solution ou avez-vous besoin de plus d'aide ? 

 

Bonne journée et à bientôt 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour