protocole renforcé et visibilité de l'annonce

protocole renforcé et visibilité de l'annonce

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit hier pour devenir hote.

 

J'ai mis mon logement en location à partir du 17 décembre.

 

Je pense avoir tout rempli.

 

Cependant, mes amis ne trouvent pas mon annonce sur le site. Etonnant, car il est précisé que l'annonce est publiée, et j'ai ouvert mon calendrier pour 3 mois pour commencer.

Pour le moment, une vue. Certainement la mienne quand j'ai mis apercu..

 

J'ai lu le forum d'entre aide, et il apparait la question du protocole renforcé.

J'ai tout lu, et cliqué sur "commencer" à chaque fois que je devais le faire. Mais je n'ai pas d'icone "accepter le protocole".

Donc lorsque je regarde mon profil, je ne vois pas le badge et la mention "controle renforcé".

 

J'ai lu que le site pouvait être long à appliquer les changements. Faut il que je m'inquiètes que l'on ne puisse pas voir mon annonce et la mention protocole renforcé. Ou cela est il normal?

Pour information, j'ai reçu ce soir quatre mails pour me dire que le site allait me faire un virement de 1 centime. Donc j'attends ce virement pour confirmation de compte.

 

Je vous remercie par avance de me lire.

Cordialement,

Mathieu

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mathieu338, et félicitations pour votre nouvelle annonce !

 

Je vois ce matin qu'elle a bien la mention "Nettoyage renforcé", et qu'elle apparait également dans les résultats de recherche lorsque je fais un test : 

 

Screenshot 2021-12-06 at 08.30.33.png

 

Tout semble donc en ordre finalement ! Avez-vous déjà reçu une première réservation ? Si ce n'est pas le cas, ça ne saurait tarder, votre maison a l'air plein de charme. 😃

 

Bonne journée et au plaisir, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Mathieu338 ,

 

Tout semble être  rentré  dans l'ordre concernant le nettoyage renforcé.

 

Votre annonce apparaît en première position pour moi.

Les résultats de recherche varient pour chaque personne.

  • Besoins des voyageurs : Airbnb examine les facteurs liés aux voyageurs, notamment le lieu d'où ils effectuent la recherche, leurs précédents voyages, les annonces ajoutées à leur Wish List ou sur lesquelles ils ont cliqué, et bien plus encore.
  • Détails de l'annonce : Airbnb prend en compte des informations comme le nombre d'évaluations 5 étoiles, le prix, l'emplacement du logement, l'activation ou non de la réservation instantanée, la rapidité avec laquelle l'hôte répond aux demandes, et bien d'autres facteurs.
  • Détails du voyage : Airbnb prend en compte le nombre de voyageurs, la durée du voyage, dans combien de temps aura lieu le voyage, la configuration ou non d'un prix minimum ou maximum, et bien d'autres facteurs.

 

Concernant votre annonce, 

 

Vous fournissez les draps mais pas les serviettes. C'est rare sur Airbnb de fonctionner comme ca. Je pense que vous allez louper pas mal de clientèle, notamment l'anglaise. 

 

Vous mettez un seul sac poubelle et une seule pastille de lave-vaisselle. A vous de voir, mais je pense que vous allez au devant de problèmes : certains ne vont pas vouloir acheter un paquet de pastilles ou un rouleau de sacs pouvelles pour quelques jours. Ils vont lancer la machine sans pastille et vont aussi utiliser votre poubelle sans sacs. Vous devriez aussi mettre de l'huile, du vinaigre et du sucre. Au pire , augmentez votre prix d'un euro par nuit et vous rentrez très largement dans vos frais.

Désolée d'être aussi franche mais en tant que voyageuse, ce genre d'appartement est pour moi rédhibitoire. Quand je vais en vacances, je ne veux pas me prendre la tête de devoir acheter le nécessaire de base, surtout si je voyage en avion ou en train. C'est dommage car il a l'air sympa et bien équipé par aillleurs. 

 

Je vous conseille de ne communiquer que par la messagerie. En cas de conflit, seule celle-ci est prise en compte par Airbnb.

 

d.jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour