Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,
mon annonce est soit disant publiée mais lorsque je fais une simulation pour la retrouver comme potentiel client, je ne la retrouve pas.
Merci de votre réponse.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
J'ai un soucis avec la publication de ma dernière annonce. Lorsque je clique sur publier, ça mouline sans arrêt mais ne valide pas
Merci de votre aide. Je voulais la mettre en ligne au plus tôt pour essayer de faire des réservations pour Noël, c'est un appartement que nous venons de rénover complètement. Merci encore
Bonjour @Cristelle2
Commencez par vider cache historique cookies et ou changer de navigateur chrome semble le plus efficaces et surtout faites vos modifications d'un PC le tel c'est pour répondre aux mails. Si rien ne marche revenez nous voir.
bonjour,
jutilise le site pour la première fois - j'ai tout prépéaré et j'ai "publiée" mon annonce qui apparait comme tel dans mon détail - toutefois lorsque je veux la consulter en tant que "voyageur" je ne la retrouve pas - merci de votre aide - elle a bien du paraitre à un moment puisque lorsque je l'ai plublié je tatonnais, je n'avais pas encore mis à jour le calendrier et j'ai une une réseervation que j'ai du annuler puisque qu'elle était pour 8_ jour s après la parution de l'annonce - je me suis excusée auprès du voyageur et j'ai annulé "techniquement" aussitot en espérant qu'elle ne serait pas prélevée - quelqu'un peut il m'aider et me préciser comment faire pour qu'elle apparaisse sur le site - merci MARIE CLAUDE