que faire si air bnb ne répond pas ?

Owen1
Level 2
Palaiseau, France

que faire si air bnb ne répond pas ?

Bonjour

J'ai envoyé plusieurs messages à air bnb et il ne me réponde pas.

Par ailleurs j'ai constaté une baisse dans le '' taux de réponse'' ( passé de 90 % à 50 % ) alors que je réponds toujours aussi rapidement.

La seule chose c'est que je continue la conversation avec les hotes jusqu' à ce qu'ils indiquent s'ils réservent . C'est à dire que je réponds en moins de 24 heures mais sans pour autant ''accepter'' ou '' refuser'' la demande puisque nous sommes encore dans l'échange.

Quelle réponse apportée ?

Merci

Owen

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Owen

Si c'est une demande d'information, vous avez juste a repondre dans les 24h.
Accepter/decliner est facultatif

Si c'est une demande de réservation , il faut accepter ou décliner dans les 24h.

Si vous n'avez pas toutes les informations pour accepter, vous envoyez un message avant les 24h :
" conformement aux regles airbnb, je vous invite a faire une nouvelle demande une fois que vous aurez toutes les informations demandées et je serai heureux d'y repondre favorablement"
Et vous declinez.
Thierry37
Level 2
Senneville-sur-Fécamp, France

Merci de la réponse, avez vous le lien pour joindre AirBNB je ne sais comment faire?

Joe2402
Level 1
Grenoble, France

Ma soeur et mon beau frère ont loue un appartement a Belfort. Tout d abord l hôte ne trouvait pas leur location. Après menaces oh miracle elle l a retrouvé. Arrives sur place clef dans boitier personne. Et pour cause location pas du tout conforme a la description assiettes sales jardin crassier... Et un panneau d accueil d une grande classe "si la location ne vous plaît pas vous pouvez partir et vos commentaires ne nous intéresse pas " bien sûr pas de nouvelles d Airbnb!! Je crois qu il faut se dire qu il est possible de louer par d autres plateformes sérieuse s !!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour