bonjour,
je vous explique ma situation.
En recherche d'un logement pour des vacanes au moins de mars 2018 j'envois un message a un propriétaire qui avais un logement qui correspondais a mes attentes,je luis transmet mes dates , et celui si me répond OK , et m envoi un lien pour que je réserve . ce que je fais de suite .la somme étais débité dans les 24 heures par Airbnb. sachant que c étais ma 1ere réservation sur airbnb j'ai pris quelques précautions : le logement étais régulierement loué avec quasiment a chaque fois des bonnes évaluations. je retourne sur la page du logement et effectivement quand je vais sur le calendrier aux dates auqelles j'ai réserver les cases sont indisponible.
meme si mon voyages est dans 9 mois , je me suis permis d'envoyé un message au propriétaire le lendemain 06-06-2017 pour savoir a quel moment la caution devais etre versé et par quel moyen . 6 jours apres toujours aucune réponse . le 11-06 je me permet de lui renvoyer un message pour savoir les modalités pour la remise des clef pour savoir comment sa allais se passer , car meme si le voyage est dans un certain temps et que c est ma 1ere experience ici et j aurais aimé savoir comment cela allais se passer . hier (17-06-17) toujours aucune réponse . je trouve cela bizarre . je retourner sur la page du logement et sur le calendrier , et le je m'apercois que je logement est indisponible jusqu'au 1er avril 2018 . je commence a m'inquiété ... j'ai donc créer un autre compte air bnb et envoyer un message au propritétaire en pretextant etre interesser par ce logement pour le début d année 2018 mais que aucune date étant disponible et que je voulais avoir si c étais pas un beug ? et la surprise aujourd'hui j ai une réponse sur mon faux compte et le propriétaire me répond que le logement n'est pas dispo .
je voudrais donc savoir si vous avez peut etre une explication a mon probleme ? que devrais-je faire ? car je commence a m inquiété qu'il réponde pas sur mon "vrais" compte et que tout d un coup le logement ne sois plus dispo pendant un long moment tout d un coup ...
mercid avance pour vos réponse
bonne journée