"Cette annonce n'est plus disponible."

Résolu !
Bernard223
Level 2
Toulouse, France

"Cette annonce n'est plus disponible."

Bonjour,
je viens de créer mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/22930193,
(c'est ma première annonce)  et j'ai apparemment un problème  :
lorsque je partage le lien avec des amis  ou si je passe en mode deconnecté, le bandeau haut me signale que " Cette annonce n'est plus disponible." 

Pourtant j'ai passé beaucoup de temps à chercher sur ce forum et sur l'aide de AirBnB :
- l'annonce est bien marquée comme publiée
- j'ai modifié le format des images (j'ai lu un article qui presentait certains blocage à cause des images),
- validé les derniers paramètres de mise à disposition d'équipements
- mis à jour le calendrier pour les disponibilités du lieu.
Mais je n'ai semble t il aucun moyen de savoir d'ou viens le blocage.
Y a t il un outil récapitulatif qui permet de voir d'ou cela peut venir ?
Des pistes ?

Merci à vous

*titre actualisé

Meilleure réponse
Bernard223
Level 2
Toulouse, France

Merci @Yves0
Je m'en suis tenu à envoyer un message aux services techniques depuis la page de mon profil.
Il semblerait que le problème venait du fait que je m'étais connecté depuis ma machine sous un navigateur non reconnu : Roccat,  que je testais, et,  sans validation habituelle (envoi d'un message  par AirBnB d'un code de sécurité ), et j'ai été considéré comme un intrus.
J'ai changé mon mot de passe.

Tout est donc rentré dans l'ordre et j'ai rencontré mes premiers voyageurs.

Bernard

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Bernard223 ;

Et lorsqu'on clique sur votre profil, on arrive sur la dame avec la boule de glace qui tombe... Vous devriez sans tarder télephoner à Airbnb (01 84 88 40 00 ) pour leur exposer le problème.

Il faut un peu de temps ( vérifications etc.. ) et parfois tout rentre dans l'ordre;

Je vous souhaite de belles rencontres;

Yves.

Bernard223
Level 2
Toulouse, France

Merci @Yves0
Je m'en suis tenu à envoyer un message aux services techniques depuis la page de mon profil.
Il semblerait que le problème venait du fait que je m'étais connecté depuis ma machine sous un navigateur non reconnu : Roccat,  que je testais, et,  sans validation habituelle (envoi d'un message  par AirBnB d'un code de sécurité ), et j'ai été considéré comme un intrus.
J'ai changé mon mot de passe.

Tout est donc rentré dans l'ordre et j'ai rencontré mes premiers voyageurs.

Bernard

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bernard223,

Bienvenue sur le Community Center !

Je vois que vous avez déjà trouvé une solution à votre problème, merci d'avoir partagé comment vous l'avez résolu avec la communauté, ça aidera d'autres hôtes qui ont la même question 🙂

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,
Kirstie

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.