Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je viens de créer mon annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/22930193,
(c'est ma première annonce) et j'ai apparemment un problème :
lorsque je partage le lien avec des amis ou si je passe en mode deconnecté, le bandeau haut me signale que " Cette annonce n'est plus disponible."
Pourtant j'ai passé beaucoup de temps à chercher sur ce forum et sur l'aide de AirBnB :
- l'annonce est bien marquée comme publiée
- j'ai modifié le format des images (j'ai lu un article qui presentait certains blocage à cause des images),
- validé les derniers paramètres de mise à disposition d'équipements
- mis à jour le calendrier pour les disponibilités du lieu.
Mais je n'ai semble t il aucun moyen de savoir d'ou viens le blocage.
Y a t il un outil récapitulatif qui permet de voir d'ou cela peut venir ?
Des pistes ?
Merci à vous
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Merci @Yves0
Je m'en suis tenu à envoyer un message aux services techniques depuis la page de mon profil.
Il semblerait que le problème venait du fait que je m'étais connecté depuis ma machine sous un navigateur non reconnu : Roccat, que je testais, et, sans validation habituelle (envoi d'un message par AirBnB d'un code de sécurité ), et j'ai été considéré comme un intrus.
J'ai changé mon mot de passe.
Tout est donc rentré dans l'ordre et j'ai rencontré mes premiers voyageurs.
Bernard
Bonjour @Bernard223 ;
Et lorsqu'on clique sur votre profil, on arrive sur la dame avec la boule de glace qui tombe... Vous devriez sans tarder télephoner à Airbnb (01 84 88 40 00 ) pour leur exposer le problème.
Il faut un peu de temps ( vérifications etc.. ) et parfois tout rentre dans l'ordre;
Je vous souhaite de belles rencontres;
Yves.
Merci @Yves0
Je m'en suis tenu à envoyer un message aux services techniques depuis la page de mon profil.
Il semblerait que le problème venait du fait que je m'étais connecté depuis ma machine sous un navigateur non reconnu : Roccat, que je testais, et, sans validation habituelle (envoi d'un message par AirBnB d'un code de sécurité ), et j'ai été considéré comme un intrus.
J'ai changé mon mot de passe.
Tout est donc rentré dans l'ordre et j'ai rencontré mes premiers voyageurs.
Bernard
Bonjour @Bernard223,
Bienvenue sur le Community Center !
Je vois que vous avez déjà trouvé une solution à votre problème, merci d'avoir partagé comment vous l'avez résolu avec la communauté, ça aidera d'autres hôtes qui ont la même question 🙂