Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je me demande s'il n'y a pas un petit bug informatique dans ce nouveau processus des commentaires voyageurs.
Un de mes invités a fait un commentaire le jour même de son départ.
J'ai reçu en même temps le rappel d'Airbnb pour écrire le mien, comme d'habitude, sur le groupe qui venait de partir, ainsi que l'annonce du commentaire de mon invité où l'on me dit de laisser à mon tour un commentaire pour voir ce qu'il a écrit.
J'ai opté pour l'habitude, le mail qui me demande mon avis sur le groupe qui venait de partir. Tout est bien. Mon commentaire apparaît bien dans le profil de mon invité.
Sauf que de mon côté, malgré avoir fait mon commentaire, celui de mon invité reste pour moi "commentaire masqué", veuillez laisser votre commentaire pour le lire.
A l'endroit des "commentaires à faire" il m'est indiqué que je n'en ai aucun à faire (ce qui est logique)
Enfin, lorsque je clique pour en refaire un, et là c'est logique aussi, je retombe immédiatement sur le profil du début, mais toujours avec "commentaire masqué", veuillez....
J'ai téléphoné à Airbnb qui m'a dit d'attendre. Ok, j'ai fait. Maintenant cela fait plus de 48 heures et j'ai toujours le même message.
En résumé je note pour moi-même, la prochaine fois, opter pour "répondre à son commentaire" plutôt que "qu'avez pensé de" lorsque les deux mails arrivent en même temps.
Ce serait bien si un informaticien d'Airbnb regarde s'il n'y a pas un petit bug entre les deux propositions.
Ma question reste : quand vais-je pouvoir lire ce commentaire et les appréciations de mon invité? Au bout de 14 jours y aura t'il un automatisme qui déclenchera à la fois la lecture du commentaire qui m'a été laissé et une comptabilité des appréciations, ou bien cela sera t'il perdu définitivement?
Merci à l'avance
Airbnbment vôtre
Gente Dame
GD
*titre actualisé
Bonjour @GenteDame0,
Bienvenue sur le Community Center!
Êtes-vous certaine que votre voyageur a déjà écrit son commentaire? Vous pouvez trouver plus d'informations sur les commentaires dans ce guide: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-TOUT-SAVOIR-SUR-LES-COMMENTAIRES-HOTES/m...
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...
Bonne soirée,
Kirstie
bonsoir
j'ai le même problème avec un groupe de voyageurs qui ont été très désagréables et sont repartis de suite sans toutefois annuler leur réservation qui était de 5 nuits. à l'issue du séjour pour lequel j'ai été payé , un coomentaire a été laissé. j'en ai laissé un mais n'arrive pas à commentaire laissé par ce groupe de voyageurs. quel peut être le problème ?
@Vincent186 Bonsoir
je confirme qu'il y anactuellement des bugs avec les commentaires, mes 2 derniers voyageurs ne peuvent en laisser.
telephonez demain matin à airbnb . Tapez dans la barre de recherche " guide pour contacter airbnb v2 "
S'il s'agit du commentaire de Claudine qui dit "pas de commentaire", il est bien visible.
Même problème de bug que gentedame,sans problemes avec mon invité...j espère que le bug sera fixé car je n ai pas le temps de telephoner...