La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
"Nous prélèverons x€ sur votre compte de paiement"
Bonjour,
Je ne trouve pas la réponse sur les autres posts donc je vous lance un appel à l'aide. Je souhaite rembourser un voyageur qui a annulé son voyage qui n'a pas encore eu lieu. Au travers du Centre de résolution je peux lui envoyer de l'argent mais le message "Nous prélèverons 190€ sur votre compte de paiement que nous enverrons à Joanne." m'inquiète car la réservation (annulée) n'étant pas encore passé, je n'ai pas encore reçu les 190 euros. Si je souhaite rembourser le voyageur mon compte bancaire est-il débité ou faut-il que j'attende de recevoir le virement de Airbnb pour envoyer l'argent au voyageur ?
c'est une arnaque bien connue. L'hote se précipite pour rembourser et Airbnb rembourse aussi. Et ensuite l'hote pleure.
EVIDEMMENT qu'on ne rembourse pas l'argent qu'on n'a pas recu. Le voyageur peut produire de preuves pour faire marcher les cas de force majeures et être intégralement remboursé.
Vous avez eu raison de bien lire et de ne pas appuyer frénétiquement sur tous les boutons.
Attendez de recevoir l'argent et ensuite vous ferez ce que vous voulez.