"invalid date"

"invalid date"

Bonjour, 

 

Joli bug aujourd'hui sur ordinateur, je souhaite envoyer contacter des hôtes pour avoir des informations et pour faire ceci je dois indiquer la date d'arrivée (11 septembre) et la date de départ (18 septembre) et lorsque j'enregistre ces dates le format de date change.

C'est à dire qu'au lieu d'avoir 11/09/2021 au 18/09/2021 cela m'affiche du 09/11/2021 au "invalid date" 

 

j'ai l'impression que airbnb inverse le jour avec le mois...

Avez-vous déjà eu ce problème? 

 

J'ai essayé de passer par l'appli, pas de soucis pour les dates mais au bout de 4 envois d'email à des hôtes différents je ne peux plus envoyer de messages

 

Merci date 1.pngdate 2.png

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Claire1553 

 

Les dates d'arrivée et de départ (dans le rectangle) sont au format américains.

 

Sinon, bizarre pour les messages que vous ne pouvez pas envoyer. Avez-vous essayer de vider le cache de votre portable et d'effacer les cookies de votre ordinateur ?

Bonjour @Sabine323 ,

 

les dates passent effectivement au format américain, j'ai poussé également poussé le vice à les taper aux format américain mais rien n'y fait.

 

J'ai essayé sur 3 ordinateurs, sur 2 comptes différents et également sur mon portable.

Avec mon portable je n'ai pas eu de problèmes avec les dates, j'ai pu envoyer quelques emails aux hôtes mais par la suite impossible d'envoyer des emails.

 

De ce fait je suis dans l'impasse.

 

Merci 

 

Claire 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Claire1553 

 

Dans ce cas, il faut contacter Airbnb directement. Ils pourront sûrement vous  aider.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour