Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Mon application "airbnb" est indiquée "arrêtée" sur mon téléphone mobile. Je l'ai à nouveau téléchargée et rien n'y fait. Je ne peux donc plus recevoir de messages d'hôtes éventuels et j'en ai loupé un récemment. Comment procéder pour recharger l'application ? il s'agit d'un téléphone WICO. D'avance merci pour vos conseils.
Eve
j'ai le même pb ce matin sur mon wiko, j'ai supprimé l'appli et re téléchargé, ça ne fonctionne tjrs pas , contrairement aux autres appli, je continue mes recherches
Bonjour Nathalie et Claude
Merci beaucoup de votre conseil. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et rien n'y fait. Je dois me trouver en permanence pas trop loin d'un ordinateur fixe!
Très bonne journée.
Evelyne
Désolée @Evelyne1
comment est la mémoire du mobile?
j'ai désinstallé nombre d'applications dont je me sers rarement.
Normalement, même si vous n'avez plus Airbnb sur le mobile, vous recevez les SMS si quelqu'un vous contacte, non?
bonsoir,
j'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois, c'est la seule appli qui ne fonctionne pas, je n'ai pas de solution pour le moment