règlement et modification de l'annonce

Michèle9
Level 1
Apt, France

règlement et modification de l'annonce

Bonjour,

Je viens de m'inscrire comme hôte.

- A aucun moment on m'a demandé mon numéro de compte pour le règlement, comment cela se passe-t-il très concrètement?

- Lorsque j'ai fait mon annonce, j'aurais aimé distinguer les lits simples et doubles, mais je n'ai trouvé aucun endroit où je puisse le préciser...?

- J'aurais également aimé augmenter le tarif en fonction du nombre de personnes. ( j'ai pu constater dans certains logements que c'était le cas) Cette option est-elle régionale?

- Puis-je modifier mon annonce à tout moment? Si oui, comment procéder s'il vous plait?

Merci de vos réponses.

Cordialement,

Michèle

2 Réponses 2
Julien-Et-Alex0
Level 1
Vaison-la-Romaine, France

Bonsoir,

je ne sais passi je vais vous apporter une grande réponse mais logiquement tout est dans lesoption de mise en ligne de votre annonce.

Concernant les tarifs, en cliquant sur le calendrier aux dates dont vous voulez modifier les tarifs, des options surla droite ilme semble, apparaissent..

En espérant être arrivé à vous éclairer.

Bonne soirée!

Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Michèle9

-avez-vous bien effectué toutes les étapes nécessaires à la publication de votre annonce  ?

En principe, Airbnb fait un essai en vous versant 1 centime d'euro pour vérifier que tout fonctionne bien...

Allez voir où vous en êtes dans "Compte"> "Mode de paiement" et "Préférences de versement"

-pour distinguer le type de lits :

Capture Nb de lits.PNG

-pour augmenter le tarif selon le nombre de personnes, normalement en cliquant sur votre annonce (publiée), c'est dans "calendrier et plus" >"paramètres de prix"   ( je ne l'ai pas trouvé dans mon annonce pour mon appartement qui n'est pas encore publiée= ; voici ce qu'il en est selon mon annonce publiée, pour une chambre privée Capture Paramètres de prix 15 mai.PNGSi vous n'arrivez pas à le faire au stade de la réadction, vous pourrez en tout cas le faire par une modification de votre annonce.

-vous pouvez en effet modifier votre annonce à tout moment, et dans tous vos paramètres ; vos modif ne s'appliquent pas rétroactivement : elles ne s'appliquent qu'aux réservations futures.

Concrètement, vous procédez comme pour le point précédent.

En espérant vous avoir aidé

Cordialement

Anne

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour