La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
@Chantal, il n'y a pas de modèle de règlement intérieur à proprement parler. Jetez 1 coup d'oeil sur d'autres annonces et surtout posez vous la question Qu'est ce que je ne veut pas que les voyageurs fassent chez moi? Fumer? Faire une fête? Inviter des amis? Venir avec 1 animal de compagnie? Etc. C'est très personnel et important car c'est sur cette unique base que vous pourrez vous appuyer en cas de problème vis à vis d'airbnb.
Si la réponse d' @Olivier François vous a aidé, vous pouvez le remercier en cliquant sur "marquer comme le plus utile" (dans les "..." en bas à droite de sa réponse).
Je vous invite à utiliser cette fonction à chaque fois qu'un hôte vous vient en aide et que sa réponse a réglé votre problème.