répondre à un message sans pré-approuver

Joyner0
Level 1
Martinique

répondre à un message sans pré-approuver

Bonjour,

Je souhaite savoir comment répondre à un message sans pour autant pré-approuver la réservation?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

9 Réponses 9
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour Joyner,

pour répondre à un message sans pour autant pré-approuver la réservation vous devez utiliser l'option " Répondre pour obtenir plus d'informations avant de prendre votre décision"

Capture.JPG

Marie-Christin0
Level 1
Clermont-Ferrand, France

Je me pose la question déjà posée mais sans réponse claire.

Avant de pré-approuver une demande ou de la refuser, je souhaite avoir plus de précisions sur le voyageur par exemple

ou un cas concret :

Je reçois une demande d'hébergement qui porte sur 3 semaines NON consécutives. J'ai de la place pour la première samaine mais pas pour les suivantes.

Comment faire ?

Si je pré-approuve c'est pour la totalité du séjour.

Si je refuse, c'est la totalité du séjour qui est refusée.

Je souhaite pouvoir dire à mon voyageur que la première semaine et disponible chez moi mais pas les suivantes.

Quelqu'un a t-il une astuce.

Merci de vos réponses

Cordialement

Marie-Christine

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Christin0,

@Claude0 à répondu à votre question, si vous ne voulez pas pré-approuver la totalité de la demande de réservation car certaines dates ne sont pas disponibles, il faut utiliser la fonction mentionnée par Claude et signaler l'indisponibilité de votre logement au voyageur.

l'option que vous indiquez ne m'est pas offerte sur le site airbnb le 20 mai 2016

il semble impossible de faire autre chose que pre-approuver ou refuser, en tout cas on ne peut répondre aux questions du client.

Bonjour,

Je ne trouve pas cette option lorsque je vais sélectionne "PRE APPROUVE".

Comment faire pour la faire apparaître ?

Merci pour votre aide

Francette1
Level 1
Durtol, France

effectivement le dialogue est rès difficile avec les restrictions de messages...

Laetitia62
Level 2
Madrid, Spain

où je trouve l'option "répondre pour obtenir plus d'info avt de prendre une décision "?

ex concret : une pers me demande une réservation pour une nuit alors que sa photo de profil il y a 3 pers et que tous ses reviews indiquent 3 personnes. Avant de prendre ma décision je souhaite savoir combien de pers viendront effectivement !

Bonjour @Laetitia62

Je pense que cett fonction n'existe plus, perso je ne l'ai jamais vue. Vous répondez et posez les questions que vous voulez, vous n'avez pas besoin de pré-approuver pour ça.

Céline

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Rémy37 

Elle  n existe  plus engagez la conversation directement par message  sans preaprouver. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour