Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir, que dois je faire pour pouvoir répondre à une demande de réservation sms par sms.
je viens de perde un réservation par ce que je n'avais accés à internet.
Gilbert
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Gilbert9
Les SMS , c'est juste pour vous alerter qu'il y a une demande en attente de décision.
Pour prendre la décision , vous devez impérativement , vous connecter sur un PC et internet.
Si vous n'avez ni PC , ni internet, il convient de mettre l'annonce 'en pause' afin qu'elle n'apparaissent pas dans les recherches jusqu'à votre retour à une vie 'normale' avec un PC.
A votre retour, vous remettez l'annonce en 'Actif'.
bonjour @Gilbert9
Les SMS , c'est juste pour vous alerter qu'il y a une demande en attente de décision.
Pour prendre la décision , vous devez impérativement , vous connecter sur un PC et internet.
Si vous n'avez ni PC , ni internet, il convient de mettre l'annonce 'en pause' afin qu'elle n'apparaissent pas dans les recherches jusqu'à votre retour à une vie 'normale' avec un PC.
A votre retour, vous remettez l'annonce en 'Actif'.
Merci, c'est dommage que je ne puisse pas accepter une pré-réservation par sms.
Comment met-on l'annonce en pause ?
Au contraire, c'est très bien de prendre le temps d'échanger avec la voyageur.
Imaginez que vous pré approuviez une demande puis découvrez que le voyageur a des commentaires pourris (logement rendu sale, a dérangé le voisinage, a rapporté de l'alcool dans la chambre, n'a pas respecté le réglement intérieur etc).
Vous faites quoi?
sachant que sur Airbnb , il ne faut pas annuler de réservation sauf si la maison a brulé (il y a des pénalités d'annulation).
Pour mettre en pause, allez dans 'gérer l'annonce et le calendrier' > en bas a gauche , passez l'annonce de 'Publiée' à 'en pause'.
A ce sujet, évitez de mettre ' nous souhaitons que vous vous sentiez comme chez vous, tout en faisant preuve d'un comportement responsable et respectueux des lieux et du voisinage.'.
C'est trop vague pour vous protéger juridiquement des comportements irrespecteux.
Le réglement intérieur, c'est le contrat.
Il faut écrire des régles précises.
- acceptez vous que le voyageurs fassent entrer 30 personnes pour faire la fiesta? si non, marquez le.
- acceptez vous que le voyageur laisse du vomi partout et 3t de vaisselles en partant? si non, écrivez dans quel état de propreté le logement doit être rendu.
- le poubelles doivent elles être sorties?
Ecrivez toutes les actions attendues du voyageur (poubelle sorties, lave vaisselle lancé, etc) et tout ce qui est interdit (pas de fiesta, interdiction de faire venir des personnes non déclarées a la réservation etc)
Parce que si vous pouviez voir comment certains traitent leur logement, vous auriez des doutes.
j'ai un clioent qui est interressé par mon appartement et qui me pause des questions, comment lui repondre ??
dessous la demande il y a un rectangle avec marqué "envoyer un message"
travailler avec un pc l'application est limitée prenez le temps de discuter avec votre voyageur
cdt
Et bien moi j'ai plus ou moins le même problème! deux demandes de résa et deux fois pile poil quand je suis à l'étranger. la derniere fois j'ai donc fait des pieds et des mains pour trouver une connexion (avec mon téléphone). Du coup que 2 possibilités: soit accepter/ soit refuser? aucune possibilité pour commencer une conversation! m
Mauvaise manip! je reprends! Mon vrai problème en fait c'est que je ne peux JAMAIS voir les commentaires des gens qui me contactent avant d'avoir accepter. Par contre dès que j'accepte je peux voir! C'est très problématique car la derniere fois j'ai accepté une demande et quand j'ai vu le commentaire (l'unique) fait sur la personne j'ai vraiment pris peur. Me reste plus qu'à croiser les doigts! Pourriez vous me dire si c'est normal d'avoir accès aux commentaires/avis une fois la transaction aboutie??? Je pense que non , j'ai du zapper un truc mais impossible de trouver quoi! Un grand merci pour votre aide qui me rentra la tache plus facile et surtout bcp plus agréable et moins stressante!
de mon mac je n'ai pas accès ni au profil des personnes comme ici vous ni aux commentaires des guests qui veulent reserver souvent (depuis hier ça semble fonctionner pour les demandes ! ) mais interface simple
de mon pc j'ai accès à tout mais l'interface du site est legerement differente j'ai moins l'habitude
si votre guest n'arrive pas à reserver c'est soit que vous avez demandé un profil vérifié et qu'elle ne l'est pas, elle a toute les informations sur la procédure à suivre et elle a 24h pour la faire, soit qu'elle aussi a un probleme informatique, pour la resa il y a une partie securisé donc des blocages peuvent apparaitre, et il y a toutes les informations sur le site pour reserver sans probleme
Je suis dans le meme cas que vous et j'ai une dame qui a un mal fout a faire une reservation ,je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de conseiller un numero de tel
J'ai reçu 2 demandes de location par SMS avec un lien https://airconnexion.host/? +5 numéros, je n'arrive pas à me connecter en passant par ce lien et ne reçois pas ces demandes sur mon compte Airbnb ni par mail. Les 2 fois j'étais à l'étranger.
Seules les demandes se trouvant dans votre messagerie Airbnb sont des demandes Airbnb.
Les autres sont dû phishing.
Répondez toujours par mails Airbnb.
Le téléphone ne servant qu’aux cas d’urgence (ex : impossible d’ouvrir la porte).