réservation à la semaine uniquement en juillet et août

Résolu !
Ronan-Et-Nadège0
Level 1
Trémaouézan, France

réservation à la semaine uniquement en juillet et août

Bonjour

 

Je souhaiterais bloquer les réservations de juillet et août avec une durée minimum d'une semaine et laisser en dehors de ces deux mois une durée minimum de 3jours. Est ce possbible?

 

Bien cordialement

Ronan **

1 Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Ronan-Et-Nadège0

allez dans disponibilité

durée du séjour

ajoutez une autre condition et moduler au mois ou à la semaine

Si vous souhaitez du samedi au samedi mettez 7 jours mini 7 jours maxi arrivée samedi  vous ne pourrez pas louer 15 jours ou 3 semaine  vous pouvez essayer 15 jour au début et réduire à une semaine si pas de demande

si vous mettez 7 jours mini arrivée le samedi vous pouvez avoir un séjour de plus de 7 jours mais moins de 15 et donc "un trou" dans votre calendrier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Ronan-Et-Nadège0

allez dans disponibilité

durée du séjour

ajoutez une autre condition et moduler au mois ou à la semaine

Si vous souhaitez du samedi au samedi mettez 7 jours mini 7 jours maxi arrivée samedi  vous ne pourrez pas louer 15 jours ou 3 semaine  vous pouvez essayer 15 jour au début et réduire à une semaine si pas de demande

si vous mettez 7 jours mini arrivée le samedi vous pouvez avoir un séjour de plus de 7 jours mais moins de 15 et donc "un trou" dans votre calendrier

BONJOUR

MOI AUSSI J AIMERAI LOUER A LA SEMAINE? J AI BIEN REMPLI? SAUF A LA FINOU JE PEUX PAS MODIFIER MON CALEDRIER, et si je vais dessus comme un client  il reste en location journée ?

que puis je faire

merci par avance

 

Pedro478
Level 1
Sainte-Eulalie-en-Born, France

Bonjour

Le site Airbnb a validé une réservation de 2 nuits sur une période à cheval de nos paramètres d elocation à la semaine à savoir 2 nuits vendredi 6 juillet et samedi 7 alors que nous avons imposé une location à la semaine du samedi au samedi à partir du 7 juillet.

Que peut-on faire?

bonjour,moi j'ai le mème problème,pouvoir louer en juillet aout uniquement à la semaine(du samedi au samedi)c'est à dire 7 nuits au lieu de 2 le reste du temps;je ne sais pas comment faire

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour