réservation 1 nuit

Résolu !
Sylvette4
Level 1
Herm, France

réservation 1 nuit

Bonjour

Pourquoi une réservation de 1 nuit bloque 2 jours dans le calendrier ?

Paiement 1 nuit

Le deusième jour est bloqué le lendemain matin suivant.

Du coup, je perds la possibilité d'une réservation le lendemain de la nuitée réservée

Cordialement

Meilleure réponse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Sylvette4  Bonjour !

N'avez-vous pas, dans vos paramètres de réservation "bloqué 1 jour " de délai de préparation?

Connecté,vous allez dans " tableau de bord"-hôte- calendrier-en haut à droite, gérer les paramètres- disponibilité- préférences de réservation-délai- temps de préparation.

Je vous souhaite une bonne journée;

Cordialement, Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Sylvette4  Bonjour !

N'avez-vous pas, dans vos paramètres de réservation "bloqué 1 jour " de délai de préparation?

Connecté,vous allez dans " tableau de bord"-hôte- calendrier-en haut à droite, gérer les paramètres- disponibilité- préférences de réservation-délai- temps de préparation.

Je vous souhaite une bonne journée;

Cordialement, Yves.

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Sylvette4

Si ce n'est pas ce que vous suggère @Yves25, c'est normal que le matin qui suit la nuit réservée ne soit pas disponible. Sur le calendrier, ce qui est grisé est à cheval sur le soir et le matin. Exemple vous louez dans la nuit du 16 au 17, la moitié du 16 et la moitié du 17 sont grisés, mais vous pouvez louer le 17 au soir.

Merci pour votre réponse

Bonne journée

Bien cordialement

Sylvette

Cath4034
Level 1
Mably, France

Allez dans paramètre de la réservation c’est vous qui avez mis de cette façon pour y enlever il faut mettre aucun

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.