bonjour,
j'ai un couple d'espagnols qui ont souhaité réserver pour 5 mois chez moi, ils sont là depuis le 25 janvier et ont donc occupé les lieux jusqu'à aujourd'hui
ils viennent de m'annoncer que c'est trop loin de leur centre d'intérêt et qu'ils cherchent à partir au plus tôt, que va t-il se passer avec la réservation airbnb ? ais-je encore droit à un paiement?
peu respectueux, ils ont abondamment punaisés les murs, qui étaient neufs (voir commentaires/témoignages sur mon profil)
je me retrouve avec des murs plein de trous de punaises
ils ont séparé le lit de la tete de lit, occasionnant une coloration rouge sur le mur blanc neuf où ils ont appuyé les coussins rouges, pour regarder la tv qu'ils ont déplacée dans un autre coin de l'appartement
ils ont arraché les fixations de la tete de lit du mur (probablement pendant des ébats) selon eux cela s'est arraché du mur en s'appuyant contre ... absolument impossible techniquement
demain je fais un controle complet de l'appartement, pour voir s'il y a autre chose
pouvez-vous me conseiller sur la démarche à suivre ? c'est ma première location de longue durée et ça n'est pas très réussi
merci