réservation de mon logement

Résolu !
Christophe130
Level 1
Paris, France

réservation de mon logement

Bonjour, 

J'ai publié une annonce pour mon appartement sur Airbnb et j'accepte les réservations à 48h de la date de séjour.

En revanche, je ne vais pas être là pendant 2 semaines et je ne souhaite pas continuer à m'occuper de réservation Airbnb pendant mes vacances. C'est-à-dire qu'une fois parti, à l'exclusion des réservations passées avant, j'aimerais que les réservations soient bloquées jusqu'à mon retour. Est-ce qu'une fonction existe sur le site et peut se configurer automatiquement ? Ou faut-il que je le fasse manuellement et dans ce cas-là, quelle est la manip ?

Merci d'avance pour vos retours !

Christophe

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Christophe130

Allez dans "mon calendrier" cliquez sur les dates souhaitées et cliquez sur le bouton "Bloquer" puis enregistrer les modifications. fermez et vérifier que c'est bien pris en compte 

Et si vous souhaitez des vacances tranquilles en bas de mon calendrier il y a un bouton magique  "mettre en pause" vous entrez vos dates et votre annonce ne parait plus pendant la période définie.

Perso j'envoie un petit mail aux réservations en cours pour les informer que l'annonce ne sera pas visible du tant au tant mais qu'ils peuvent ou pas me contacter par mail. Pour éviter au voyageur de paniquer" je ne vois plus l'annonce"  "l'hôte ne répond pas a mes mails" 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Christophe130

Allez dans "mon calendrier" cliquez sur les dates souhaitées et cliquez sur le bouton "Bloquer" puis enregistrer les modifications. fermez et vérifier que c'est bien pris en compte 

Et si vous souhaitez des vacances tranquilles en bas de mon calendrier il y a un bouton magique  "mettre en pause" vous entrez vos dates et votre annonce ne parait plus pendant la période définie.

Perso j'envoie un petit mail aux réservations en cours pour les informer que l'annonce ne sera pas visible du tant au tant mais qu'ils peuvent ou pas me contacter par mail. Pour éviter au voyageur de paniquer" je ne vois plus l'annonce"  "l'hôte ne répond pas a mes mails" 

Super !

merci pour votre réponse !

Christophe

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour