réservation instantanée

Rémi129
Level 2
Villeurbanne, France

réservation instantanée

Mon annonce est en mode "réservation instantanée" c'est ce que je veux. Mais si je vais sur le site airbnb et recherche en cochant "réservation instantanée" elle n’apparaît jamais.

Par le systeme d'aide on m'a expliqué :

Assistance Airbnb
17:06
Bonjour Rémi,
Je m'appelle Syl----, je suis expert Airbnb et je vais vous guider.

Si vous imposez des pré requis pour la réservation instantanée et que vous n'avez pas ces pré requis sur votre profil voyageur, il est donc normal que votre annonce ne s'affiche pas dans les résultats de recherche.

Je reste à disposition si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,
Syl----
----------------------------
Assistance Airbnb
17:25
Par exemple si vous exigez que le voyageur est une pièce d'identité, ou une recommandations d'autres hôtes.
 
--------------------------------
J'ai désactivé toutes ces options et le site continue à faire disparaître mon annonce si je coche en recherche "réservation instantanée"
10 Réponses 10
Sébastien248
Level 10
Céret, France

Bonjour @Rémi129 

je vous trouve sans la RI mais pas avec.

 

L'avez-vous activée, faut-il un délais ?

Rémi129
Level 2
Villeurbanne, France

oui activé de toujours, mais il semble y avoir un bug. Délai je ne crois pas.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Rémi129, et bienvenue sur le Community Center !

 

J'ai essayé de trouver plus d'informations de mon côté, et en fait le fait qu'une annonce apparaisse dans les recherches en tant que Réservation Instantanée dépend de plusieurs critères de réactivité et de réponse, que le système révise sur une rotation de 7 jours. 

 

Le service client pourra vous expliquer tout cela plus en détail, je vous conseille donc de les recontacter lorsque vous aurez un moment. La personne a qui vous aviez parlé lors de votre dernier contact était un expert Airbnb et non un agent du service client. 🙂