Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur AirBnb. Je voulais savoir du coup comment faire pour modifier la fonction de réservation instantanée, de manière à pouvoir accepter ou pas une demande de réservation.
Merci d'avance,
HAMZA.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
on contacte Airbnb.
Quand ils en auront marre de désactiver a la mimine la RI parce que serez le 543'656 personne a les contacter avec la même demande, ils reviendront a une norme plus respectueuse des hotes.
Bonjour @Hamza3
de nombreux hôtes sont dans le même cas que vous. La réservation instantanée est verrouillée actuellement. Il semblerait que Airbnb soit dans une phase de test.
Bonjour,
j'ai la même problème que vous, je ne peux pas modifier la réservation instantanée en demande préalable.
Depuis le mois de juin, y a t'il eu du nouveau ? avez vous pû faire le changement ?
Merci
ok pour la phase de test mais en attendant on fait comment pour désactiver cette option
merci
on contacte Airbnb.
Quand ils en auront marre de désactiver a la mimine la RI parce que serez le 543'656 personne a les contacter avec la même demande, ils reviendront a une norme plus respectueuse des hotes.