réservation instantanée

Résolu !
Hamza3
Level 1

réservation instantanée

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur AirBnb. Je voulais savoir du coup comment faire pour modifier la fonction de réservation instantanée, de manière à pouvoir accepter ou pas une demande de réservation. 

Merci d'avance,

HAMZA.

Meilleure réponse

on contacte Airbnb.

Quand ils en auront marre de désactiver a la mimine la RI parce que serez le 543'656 personne a les contacter avec la même demande, ils reviendront a une norme plus respectueuse des hotes.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Hamza3

de nombreux hôtes sont dans le même cas que vous. La réservation instantanée est verrouillée actuellement. Il semblerait que Airbnb soit dans une phase de test.

Anne-Charlotte-Et-Frédér0
Level 1
Saint-Saturnin-lès-Apt, France

Bonjour,

j'ai la même problème que vous, je ne peux pas modifier la réservation instantanée en demande préalable.

Depuis le mois de juin, y a t'il eu du nouveau ? avez vous pû faire le changement ?

Merci

ok pour la phase de test mais en attendant on fait comment pour désactiver cette option

merci

on contacte Airbnb.

Quand ils en auront marre de désactiver a la mimine la RI parce que serez le 543'656 personne a les contacter avec la même demande, ils reviendront a une norme plus respectueuse des hotes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour