Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
nous sommes de nouveauc hôtes et la réservation instantanée s'est activée automatiquement lors de notre inscription, nous souhaitons la désactiver mais impossible ! nous avons pourtant suivie les instructions données par les paramètres de airbnb mais nous ne trouvons pas les boutons indiqués. Nous sommes allés dans " gérer mes annonces" mais ensuite nous ne trouvons pas l'onglet : gérer l'annonce et le calendrier et encore moins l'onglet réservation instantanée ... merci de nous aider
Même problème de notre côté pour notre annonce publiée ce soir.
les informations données par le site ne correspondent à rien
@Audrey-Et-Julien0, @Frédéric14,
Le sujet est commenté sur les autres CC et sur Twitter: bug informatique ou nouvelle expérience Airbnb? Contactez le service client dès demain matin (0184884000) et tenez nous au courant.
Cordialement
ok merci
J' ai le m^me problème ! je n'ai jamais eu le choix et la reservation instantannée m'a été imposée à l'ouverture de mon compte.
J'ai appelé le numéro : bonne écoute mais le mail adressé par la suite ne m'apporte aucune solution puisqu'il évoque à nouveau des onglets et choix qui n'apparaissent pas sur mon compte ... j'attends un nouveau mail ou je vais rappeler ...je ne sais pas si il y a un vrai service de réclamation digne de ce nom.
Dans l'attente j'ai bloqué toutes mes dates pour éviter de mauvaises surprises.