réservation pour 2 personnes qui souhaitent 2 lits différents

Emma2
Level 2
Le Mans, France

réservation pour 2 personnes qui souhaitent 2 lits différents

Bonjour

Je propose une chambre pour 3 avec un lit double et un lit 1 personne,

comment faire lorsque que 2 PERSONNES veulent 2 LITS differrents et donc qu'ils réservent pour 3, car il y a un supllément pour chaque personne en plus, merci pour vos conseils

smile Emma

17 Réponses 17
Anonymous
Non applicable

bonjour ,@Emma2  pourquoi voulez vous qu'ils réservent pour trois ?

il y a 2 lits dans la chambre.

je viens d'aller voir votre annonce, c'est dans votre texte de présentation que l'on trouve le détail, des +++++ , mais l'annonce par elle même  présente bien 2 lits .

 

 

 

Emma2
Level 2
Le Mans, France

pour moi il est plus  logique  : si 2 personnes réservent les 3 PLACES alors ils réservent pour 3,

ET je l'ai mis dans le texte de l'annonce car il ,n'y a pas cette option dans les modalités de réservation d'où ma question sur le forum

merci pour votre réponse

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Emma2  Il y a deux lits donc ils peuvent vouloir et occuper deux lits différents! Sans supplément!

Je reçois souvent des personnes seules qui dorment dans le lit deux places et je ne leur demande pas de supplément!...Quelque chose m'aurait-il échappé?

Anonymous
Non applicable

@Dominique38  oui dominique tout les suppléments ......

Emma2
Level 2
Le Mans, France

bonjour

oui moi aussi pour le lit double comme vous bien sur, ma question concerne les 3 places

merci pour votre réponse

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Anonymous 

😉 Ben oui bien sûr!...

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Emma2 moi, je ferai plus simple, un tarif identique pour deux ou trois, car celui qui réserve pour deux et souhaite utiliser les deux lits sera dans son bon droit selon moi, il a réservé toute votre chambre, pas une chambre partagée. S'il trouve un des deux lits plus approprié pour son dos, au final il utilisera l'autre, avec ou sans draps? Cela étant, cela se passe relativement bien avec votre technique. Alors, si les personnes ne réclament rien alors qu'il leur faut réserver pour 3 alors qu'ils sont deux...

OK, merci pour votre conseil, je vais adapter mon prix

bonne journée

Anonymous
Non applicable

@Olivier-Et-Stéphanie0 @Dominique38 il y a la solution de faire plusieurs annonces,

 

@Olivier-Et-Stéphanie0 réserver pour 3 alors qu'ils sont 2 et qu'ils ne veulent pas dormir ensemblent, couple où pas couple et que la chambre a 2 lits.......

 

@Emma2 "pour moi il est plus  logique  : si 2 personnes réservent les 3 PLACES alors ils réservent pour 3"

 

si il sont 2 vous n'alliez quand même pas leur mettre un parfait inconnu dans la chambre ?

donc là 2 voyageurs 2 lits 

Emma2
Level 2
Le Mans, France

il n'a jamais été question de louer à des inconnus en même temps!

oui réserver pour 3 si les 2 personnes souhaitent 2lits differrents, ma question était comment faire sur le site pour que si 2 P choississent 2 lits cela réserve automatiquement pour 3?

la solution de creer plusieurs annonces me semble être la meilleure, merci à vous

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Emma2 

Quand on met un supplément par personne supplémentaire, c'est aussi pour couvrir la douche en plus, l'élec en plus, le cas échéant le petit-dej en plus. Donc faire payer pour une 3e personne fictive 2 personnes qui réservent, c'est moyen. Si c'est pour les draps en plus, dans ce cas vous pouvez demander une petite contribution moins élevée que pour la 3e personne, à condition que ce soit notifié dans l'annonce.

Emma2
Level 2
Le Mans, France

ok merci pour votre réponse

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Emma2 

 

 Ma maison a deux chambres avec 2 salles de bains attenantes, mes deux dernières voyageuses viennent de partir elles ont occupé les deux chambres, c'est souvent le cas et pour les deux salles de bain les deux sont utilisés presque à chaque fois quand je reçois un couple..

Il y a des amis, des couples qui dorment chacun dans leur chambre ceux qui changent de chambre la seconde nuit parce qu'ils trouvent qu'il y a moins de bruit ou qu'il fait moins chaud dans la seconde. Je considère que c'est normal je propose deux chambres deux salles de bain et je suppose que c'est en partie la raison pour laquelle on réserve ma maison et  pas une autre.
Emma2
Level 2
Le Mans, France

, merci pour votre partage d'experience

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour