réservation semaine : jour d'arrivée

Lydie-Et-J-Claude0
Level 1
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France

réservation semaine : jour d'arrivée

Je désire indiquer sur mes tarifs spécifiques (semaine) que la semaine commence uniquement le samedi. Les propositions qui me sont faites pour indiquer le tarif semaine est uniquement le lundi.

Comment faire ?

4 Réponses 4
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Lydie-Et-J-Claude0

Cliquez sur la petite flèche à coté de "lundi", vous verrez apparaitre les autres jours de la semaine. 

Lydie-Et-J-Claude0
Level 1
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France

bonjour,

Merci pour votre réponse. 

J'ai en effet vue que l'on pouvait choisir le jour d'arrivée, mais les dates proposées pour un tarif "semaine" sont du lundi au lundi. L'exemple ci-dessous indique les dates suivantes : du lundi au dimanche

13/06/2016  au 19/06/2016

20/06/2016 au 26/06/2016

Je désire indiquer les dates suivantes : du samedi au vendredi

11/06/2016 au 17/06/2016

18/06/2016 au 24/06/2016

 

Merci pour la solution ! 

Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Pour faire ce que vous voulez, il ne faut pas utiliser la fonction "Prix personnalisé pour une semaine". Il faut utiliser la fonction "condition" dans "Paramètres de disponibilité" > " Préférences de réservation" et, éventuellement, ajuster votre tarif sur le calendrier et/ou accorder une remise en %.

Ce paramétrage est assez complexe quand on ne connait pas bien le système, certains paramètres sont interactifs. Faites des simulations pour vous assurer que vous êtes bien arrivé au résultat que vous souhaitez. 
Lydie--Jean-Claude0
Level 1
Saint-Paterne, France

Merci pour l'information.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour