Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour! j'ai mis une annonce pour mon logement dans la description je me suis trompé j'ai mis disponible que pour un voyageur maximum alors que je peux en acceuillir deux, sauf que je ne ces pas comment faire pour modifier sa sur mon compte HELP ME! merci
Morgane
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Morgane25
C'est simple calendrier informations de base capacité d'accueil mettez un supplément pour la seconde personne
Mettez une heure de sortie
Vous ne fournissez pas les produits de base donc pas les draps à ce prix je le comprends mais le modèle Airbnb c'est l'hotel et je peux vous assurez que ceux qui n'auront pas de draps ne se gèneront pas pour coucher dans un lit non fait
Mettez le dans le réglement intérieur et redites le à la réservation
Tapez produits de base dans la barre de recherche et faites vous une idée
Bonjour @Morgane25
C'est simple calendrier informations de base capacité d'accueil mettez un supplément pour la seconde personne
Mettez une heure de sortie
Vous ne fournissez pas les produits de base donc pas les draps à ce prix je le comprends mais le modèle Airbnb c'est l'hotel et je peux vous assurez que ceux qui n'auront pas de draps ne se gèneront pas pour coucher dans un lit non fait
Mettez le dans le réglement intérieur et redites le à la réservation
Tapez produits de base dans la barre de recherche et faites vous une idée
je viens de louer une maison avec produits de base coché.
Les lits étaient faits mais il n'y avait pas de serviette.
On s'est essuyé avec le tapis de bain. A 5 sur le tapis de bain, ca faisait un peu camping!
Bonjour Morgane...
Votre lit '' electrique " avec le petit lapin et la chambre ont l'air bien sympas... On comprend qu'à ce prix avec le petit déjeûner ,il faut faire un choix : augmentez le prix de votre chambre (raisonnablement) et proposez un lit "fait" avec le linge de toilette: pas beaucoup plus de travail mais certainement plus de demandes .
Mais ce n'est qu'un avis ... Je vous souhaite de belles rencontres !
Cordialement, Yves .
Et cerise sur le gateau.
L'hôte en voulant économiser une machine à laver de serviette en est pour ses frais.
Car nous avons mis le radiareur electrique toute la journee pour secher le tapis de bain plus vite.
Mauvais calcul.
Bendidon , un tapis de bains pour 5 ... L'etait grand au moins ? :-))