rbnb et les rencontres du bonheur ................................

Anonymous
Non applicable

rbnb et les rencontres du bonheur ................................

hé oui , nous ne faisons pas que raler sur le forum. Nous faisons aussi de superbe rencontre , échanges................partages

chez nous en Normandie superbe météo aujourd'hui

 

et qui qui est venu se détendre au Val d'Andé en Vallée Seine Eure......

 

pascal.JPG

 

Qui donc se détend ,se relaxe au Val d'Andé ??????????????????????

 

pascal.JPG1.jpg

hé oui ... c'est Pascal , et ce soir il a partagé l'apéro avec 2 des entreprises que j'accueilles au Val d'Andé et mercredi RDV est pris pour un super Barbecue 

 

 

25 Réponses 25
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Anonymous  (et @Pascal231 !),

 

C'est génial que tu est allé chez Isabelle,  Pascal ! Quelle belle rencontre des membres du CC :). Merci d'avoir partagé ces jolis photos, il a l'air très content au soleil à côté du lac ! Qu'est-ce que tu as pêché, @Pascal231 ? 

 

Bonne soirée,

Kirstie

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Anonymous  Superbes les photos! quelle chance de vivre à côté d'une rivière! 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour à toutes et tous !

 

@Anonymous: encore une fois mille mercis pour ton accueil ! J'ai passé un très agréable séjour et je suis vraiment ravi de t'avoir rencontrée ! Une vraie "rencontre du bonheur" ou "le bonheur de rencontrer " ...

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

IMG_20190520_205034.jpgIMG_20190521_105135.jpg

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Kirstie : bord de la Seine ! Les Vikings sont passés par là il y a bien longtemps mais ils ont laissé des traces de leur passage : Isabelle est une vraie "warrior" !

J'ai pêché des ... poissons, Kirstie ! pas des gros, parce que je ne suis pas un pêcheur de gros poissons !

IMG_20190521_193534.jpg

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Pascal231 salut pascal. Alors tu as taquiné le goujon ou la truite ? 🤗

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Andre-Et-Evelyne0: Bonjour !

ni goujon, ni truite ! J'ai seulement pêché dans la Seine, où le goujon ne doit pas être très fréquent et je pêche plus la truite depuis bien longtemps ! Dommage d'ailleurs parce que la Normandie est bien pourvue en rivières à salmonidés...

Et comme je ne sais pas pêcher les gros carnassiers, il ne me reste plus que les poissons blancs.

Mais j'adore cette pêche !

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Pascal231 .À chaque fois  que je vois un pêcheur je pense à la chanson de Bourvil, le pêcheur au bord de l'eau. Sinon petit je péchais des écrevisses mais il n'y en a plus dans les rivières.

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Morgane49

je suis célèbre certes ... mais je sais rester modeste! J'ai,  jusqu'à présent, refusé d'être cité dans les questions du Trivial Pursuit mais je vais devoir reconsidérer ma position, si cela peut vous donner un quelconque avantage ! Et puis après tout, cela ne peut pas nuire à ma réputation, malgré le côté  "Trivial" de ce jeu.

Passez un bon week-end !

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Pascal231, je t'avoue que je ne sais pas quand et où on pêche, par chez moi.J'en vois des pêcheurs mais ils sont sur la côte avec des grandes lignes pour pêcher du bar (que je ne sais pas cuisiner).

Après c'est plus de la pêche bord de mer, moules , huitres, coques, berniques, crevettes.

 

Le poissonier ou l'après-midi, directement au cul du chalut c'est bien aussi.

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Christine1085 :

je pense que la pêche en mer ou au bord de la mer est la plus importante; mais peut-être y a t'il aussi quelques rivières où on trouve des truites voire des saumons... je ne connais pas ce coin de Bretagne.

En tout cas les fruits de mer c'est bon à manger !

Jamais mangé au "cul du chalut" hihihi ! 

Bon week-end !

 

Up :

google maps : plein de rivières et ruisseaux par chez toi ! ... allez je parie qu'il y a de la truite de mer ! (elle remonte dans les rivières et ruisseaux pour la reproduction et souvent s'installe de façon plus permanente que le saumon, elle a aussi la chair rose comme son confrère ! )

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour