Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, je cherche une femme de ménage pour mon appartement situé vers Borriglione / libération à Nice. Je suis hote airbnb. Je recherche une personne pro et de confiance.
Merci
Kaltoum
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé ?
Je peux vous recommander une jeune fille très sérieuse a laquelle je fais appel régulièrement pour ma location rbnb.
Cordialement
Sandrine
Chère Sandrine,
je cherche également une femme de ménage pour dépanner ma femme de ménage actuelle qui doit s'absenter. Pourriez vous me donner les coordonnées? Merci.
bonjour
moi je veux bien !!!
merci de m'envoyer les coordonnées je suis sur cessole
cordialement
christine
Chère Sandrine,
je cherche également une femme de ménage pour dépanner ma femme de ménage actuelle qui doit s'absenter. Pour un appartement de 4 pieces à Nice-Liberation.
Pourriez vous me donner les coordonnées? Merci.
Bonjour
@Marie-Dominique2 , @Christine-Et-Éric0 Si vous voulez que Sandrine soit alertée de votre message, il faut faire @ et la sectionner dans le menu déroulant : @Sandrine418
chère Sandrine,
Je cherche également une femme de ménage pour des ménages occasionnels dans un appartement à Nice-liberation.
@Marie-Dominique2 @Christine-Et-Éric0
Bonjour, je n'arrivais pas a retrouver la conversation !!! voilà c'est fait.
je vous propose de me contacter au ** et je vous mettrai en contact avec la personne qui s'occupe de l'entretien de mon logement.
je pense que c'est mieux que de laisser ici ses coordonnées !
bonne journée.
sandrine
Merci j'ai trouvé donc je n'ai plus besoin...