La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai reçu il y a jours une demande de location. J'ai répondu immédiatement que l'appartement ne serait pas libre pour cause de travaux ayant pris du retard. Apparemment ma réponse dans "Refus" et "motif du refus" n'a pas marché. Je viens d'avoir un rappel d'Airbnb pour répondre. J'ai recommencé, ça ne fonctionne pas. Que faut-il faire ?
je ne comprends les tarifications de airBB, la proposition du prix que j ai inscrit sur mon calendrier ne correspond pas à la tarification que Airbb propose; Il y a 10€ d ecart par nuit entre ma porposition et la leur!!??
@Agnes, Nous vous avons déjà répondu merci d'en prendre connaissance. Et merci de créer un post à part pour que cela soit plus clair pour tous le monde.