remboursement de la part de l'hote

Fabrice15
Level 1
Montfaucon-en-Velay, France

remboursement de la part de l'hote

Bonjour,

J'ai loué un logement entier pour une nuit. Quand j'arrive le proprietaire reste un bon moment (environ 3h). Je m'attendais a être seul. Puis dans la soirée il m'envoie un message pour me dire qu'il rentre avec sa copine dormir chez lui. Certe il est trés sympathique mais j'ai payer pour un logement entier seul. Comment lui en parler? Puis je me faire rembourser?

Merci de votre aide.

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Fabrice

Votre propriétaire n'a pas respecté le contrat, signalez le tout de suite à Airbnb, vous devriez être remboursé intégralement si vous vous êtes pris à temps, ce que j'espère.

tel Airbnb 01 84 88 40 00

J'espère que vous obtiendrez gain de cause.

Jacqueline

Sandrine56
Level 1
Clamart, France

Bonsoir, comment demander le blocage du paiement d'un hôte en urgence car:

1/ la chambre que j'ai occupée n'a rien à voir avec les photos, celle sur photos étant squattée par des amis d'une amie sur place...

2/Par ailleurs, comme c'est sa première mise en annonce, elle dit ne pas avoir été au courant que je réservais pour 1 personne alors que cela est mentionné dans le récapitulatif. Son prix est conditionné au nombre de personnes... ou alors elle a refait son annonce juste après mon départ pour ne pas avoir de remarque. Il n'empêche que j'ai payé pour 2 personnes de manière injustifiée, donc.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour