La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
remboursement frais annulation car j'ai dû annuler hôtes en septembre suite problèmes santé
Bonjour,
Ayant un soucis de santé qui m'oblige à rester chez moi, j'ai dû annuler une réservation pour fin septembre (je loue ma maison entièrement). Lors du versement des locataires actuels, j'ai eu 45 € de frais d'annulation. Il était précisé que suite à des problèmes de santé je pouvais me faire rembourser ces frais. Où dois je m'adresser? Je ne trouve aucun contact sur le site. Y a t'il un service réclamation? un mail? numéro de téléphone?
j ai annulé une réservation à 22h30 quand une personne m a demandé ma maison à louer à 22h pour "3 jours à partir du lendemain ." avec réservationinstantané. Je venais de louer le meme soir à une famille pour la semaine , location pas faite par airbnb. Impossible de joindre airbnb au téléphone au numero donné 018554147262 . Le paiement a été fait sur mon compte parait il . QUE SE PASSE T IL DANS CE CAS? DOIT ON ETRE EVEILLE TOUTE LA NUIT POUR VERIFIER SI QUELQU UN RESERVE? CE N EST PAS POSSIBLE . VAIS JE AVOIR UNE PENALITE ?
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème. Je ne vois aucun numéro de téléphone ni adresse courriel pour rejoindre quelqu'un chez AirBnb. Pouvez-vous m'aider?