remboursement frais annulation car j'ai dû annuler hôtes en septembre suite problèmes santé

Emilie--Bastien-Et-Nina0
Level 2
Saint-Pée-sur-Nivelle, France

remboursement frais annulation car j'ai dû annuler hôtes en septembre suite problèmes santé

Bonjour,

Ayant un soucis de santé qui m'oblige à rester chez moi, j'ai dû annuler une réservation pour fin septembre (je loue ma maison entièrement). Lors du versement des locataires actuels, j'ai eu 45 € de frais d'annulation. Il était précisé que suite à des problèmes de santé je pouvais me faire rembourser ces frais. Où dois je m'adresser? Je ne trouve aucun contact sur le site. Y a t'il un service réclamation? un mail? numéro de téléphone?

Merci pour votre aide

Emilie

3 Réponses 3
Fanchon2
Level 1
Trans-en-Provence, France

j ai annulé une réservation à 22h30 quand une personne m a demandé ma maison à louer à 22h pour "3  jours à partir du lendemain ." avec réservationinstantané. Je venais de louer le meme soir à une famille pour la semaine , location pas faite par airbnb.  Impossible de joindre airbnb au téléphone  au numero donné 018554147262 . Le paiement a été fait sur mon compte parait il . QUE SE PASSE T IL DANS CE CAS? DOIT ON ETRE EVEILLE TOUTE LA NUIT POUR VERIFIER SI QUELQU UN RESERVE? CE N EST PAS POSSIBLE . VAIS JE AVOIR UNE PENALITE ?

Maryse14
Level 1
Saint-Augustin-de-Desmaures, Canada

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème. Je ne vois aucun numéro de téléphone ni adresse courriel pour rejoindre quelqu'un chez AirBnb. Pouvez-vous m'aider?

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emilie--Bastien-Et-Nina0@Maryse14 et @Fanchon2,

Avez-vous consulté le guide d'Olivier François détaillant les différentes façons de contacter Airbnb ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour