remboursement frais de gestion et modification commentaires

Mathias10
Level 2
Coudoux, France

remboursement frais de gestion et modification commentaires

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à deux problèmes:
1) Un groupe de voyageurs a réservé mon logement du 3 août dernier au 17 août prochain. Ce groupe a été contraint d'annuler son séjour pour cas de force majeure: l'un des membres de ce groupe a actuellement des problèmes de santé.

Suite à l'annulation de ce séjour les membres de ce groupe (composé de 2 voyageurs) souhaitent faire parvenir à Airbnb un certificat médical afin de se faire rembourser les frais de gestion cependant je pense que cela n'est pas nécessaire car ce groupe de voyageurs sera remboursé intégralement. Voici ci dessous les détails de la réservation concernée afin que vous puissiez me confirmer celà :

35,50€ x 14 nuits 497,00€
Sous-total 497,00€
Frais de service 0,00€
Remboursement voyageur -497,00€

Total 0,00€

Dans le cas contraire, pourriez-vous me communiquer l'adresse postale du siège social Airbnb pour permettre au groupe de voyageur d'envoyer le document en question?

2) Un groupe de voyageurs a loué mon appartement du 7 juillet dernier au 25 juillet dernier. Le groupe de voyageur et moi-même avons déjà déposé un commentaire sur le séjour concerné. Polur des raisons personnelles, je souhaiterai avoir à nouveau accès à ce commentaire afin de modifier et d'améliorer ce commentaire? Est-ce possible?

Merci d'avance pour vos réponses relatives à ces deux cas.

Cordialement.
1 Réponse 1
Nina48
Level 10
Blois, France

@Mathias10 en effet ils doivent faire une demande remboursement pour les frais de services qu'ils ont payé de leur coté, ils peuvent appele airbnb pour faire la démarche d'annulation pour cas de force majeur.

le numéro est disponible sur google

belle journée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour