remboursement par Airbnb non effectué

remboursement par Airbnb non effectué

Bonjour, 

le 24 Avril 2017, j'ai effectué une réservation pour Madrid du 9 au 11 Mai. Réservation annulable d'un montant de 188 Euros que j'ai annulé cette même journée. Après des jours d'attente, je n'ai toujours pas perçu de remboursement de la part de Airbnb.

Chose à savoir, entre temps ma carte bleue a changée, mais on m'avait dit sur le community center, que cela n'avait rien à voir. Que je devais attendre 10 jours ouvrés, ce que j'ai fait, mais toujours rien...

Merci

Mehdi 

4 Réponses 4

résolu

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mehdi24,

Merci de nous avoir tenu au courant! Je suis contente que votre problème a été résolu.

Kirstie

Dominique236
Level 1
Saint-Éloy-les-Mines, France

Bonjour,

j'ai annulé un séjour, on m'affiche un reçu de 50 € de remboursement au 15/05 sur mon compte, et je n'ai toujours rien et personne à qui réclamer. La personne du gîte me dit que ce n'est pas à lui mais comment faire une réclamation sur AIRBNB ?

@Dominique236 bonjour, contactez Airbnb directement au 01 84 88 40 00, ce n'est effectivement pas à votre hôte de vous rembourser puisqu'il n'a strictement rien perçu de cette location. Les hôtes ne sont payés qu'une fois la location entamée (après une nuit passée par les locataires dans leur logement)

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour