La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
remboursement suite à l'annulation du hôte, non reçu après 7 jours.
bonjour ,
mon hôte a annulé la reservation, nous avons du trouvé un autre logement qui nous coute plus cher nous avons déja contacté airbnb nous assurons recevoir 10% du montant de la premiere reservation pour compensé et réduire la différence entre les deux montants apres 7 jours ouvrés je n'ai toujours rien reçu à qui dois je m'adressé? a quel moment je recevrait mon paiment?
recontacter les et insitez ou passer par FB en postant un message sur leur page ils répondent très rapidement en génréla n'aimant pas être mis en cause de manière publique.
recontacter les et insitez ou passer par FB en postant un message sur leur page ils répondent très rapidement en génréla n'aimant pas être mis en cause de manière publique.