rembousement en mains propre plus rembousement airbnb

Résolu !

rembousement en mains propre plus rembousement airbnb

je viens de me faire avoir en voulant etre honnete avec le voyageure suite a une annulation il ma demander de lui rembourser en mains propre car il avais peur de se faire avoir et de ne pas recevoir l'argent moi trop gentil je lui est rembourser en mains propre pour ne pas qu'il se tracasse puis je rentre cher moi je vois quoi que la reservation a été annuler ce qui veut dire qu'il a été rembourser par moi et par le site est ce que quelqu'un peu m'aider pour que je recupere au moins mon argent

Bien a vous

Meilleure réponse

Vraiment désolée pour vous Younes.

Est ce un nouvel inscrit?
2 possibilités :
Soit ce n'est pas un escroc et vous pouvez faire une demande de remboursement par le centre de résolution et il vous remboursera.

soit c'est un escroc et il ne vous remboursera pas.

Ecrivez le dans le commentaire avec la manière dont il arnaque les hôtes.

Les transactions hors airbnb sont interdites.
Ca peut aller jusqu'a la desactivation de votre annonce.

Tenez nous au courant.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Mike119
Level 4
Gondrecourt-le-Château, France

@Younes3 mon conseil, un peu tardif malheureusement pour vous, est de ne jamais remboursé un voyageur directement. Au pir des cas, il me semble que vous pouvez le faire depuis votre tableau de bord, selectionez les messages avec cette personne et en haut vous devriez trouver un bouton "Resoudre un probleme"...

Je suis sincerement désolé pour votre mésaventure, mais comme dit le proverbe... trop bon, trop c**!

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Younes, si vous avez remboursé en argent liquide vous n'avez strictement aucune preuve, vous en serez pour vos frais, à moins que vous ayez une trace de message écrits en ce sens qui vous pourriez envoyer comme début de preuve au centre de résolution d'Airbnb.

https://www.airbnb.fr/resolution_center

Signalez votre voyageur indélicat en cliquant sur le petit drapeau qui apparait dans son profil, cela aidera les prochains hôtes.

Souvenez vous pour la suite qu'il ne faut jamais tracter directement sur Arbnb mais toujours passer par le site qui vous offre une vraie protection

Jacqueline

Vraiment désolée pour vous Younes.

Est ce un nouvel inscrit?
2 possibilités :
Soit ce n'est pas un escroc et vous pouvez faire une demande de remboursement par le centre de résolution et il vous remboursera.

soit c'est un escroc et il ne vous remboursera pas.

Ecrivez le dans le commentaire avec la manière dont il arnaque les hôtes.

Les transactions hors airbnb sont interdites.
Ca peut aller jusqu'a la desactivation de votre annonce.

Tenez nous au courant.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour