report de dates de réservation d'1 an

Résolu !
Cécile350
Level 2
Vitry-en-Artois, France

report de dates de réservation d'1 an

Bonsoir 

Pour cause d'annonce gouvernementale de fermeture des stations de ski ; notre client souhaite reporter sa réservation du 1 de l'an 2020 au 1er de l'an 2021 

J'ai réouvert ma location pour cette période et j'ai bien vérifié dans : 

Annonce 

dispo

Préférence réservation

Que toutes les dates à  venir sont réservantes mais rien n'y fait , mon locataire ne peut pas modifier ses dates au delà du 30 octobre 2021

 

Pourriez vous nous expliquer comment lui permettre cela ? 

bien à vous 

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Cécile350 

 

Soit il utilise son téléphone donc il ne peut pas le faire. Il faut faire la modification a partir du PC.
Soit vous avez paramétré que le calendrier est ouvert sur 9 mois glissants dans disponibilité > Préférences de réservation > Fenêtre de disponibilité.

Soit les 2.

Vérifiez votre paramétrage.
Vous pouvez aussi lui envoyer une demande de modification des dates avec les nouvelles dates.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Cécile350 

 

Soit il utilise son téléphone donc il ne peut pas le faire. Il faut faire la modification a partir du PC.
Soit vous avez paramétré que le calendrier est ouvert sur 9 mois glissants dans disponibilité > Préférences de réservation > Fenêtre de disponibilité.

Soit les 2.

Vérifiez votre paramétrage.
Vous pouvez aussi lui envoyer une demande de modification des dates avec les nouvelles dates.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Cécile350,

 

Avez-vous réussi à effectuer ce report de dates avec votre voyageurs, en suivant les suggestions de @Nathalie-Et-Gilles0 ci-dessous ? Si vous avez besoin de plus d'aide, tenez-nous au courant !

 

Bonne soirée, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour